En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kerlink remporte le prix Deloitte/In Extenso Technology Fast 50

Publication: 13 novembre

Partagez sur
 
Kerlink, a reçu hier le prix de la « meilleure croissance de chiffres d’affaires sur la période 2013/2016 parmi les sociétés cotées » pour la région ouest du palmarès Deloitte / In Extenso Technology Fast 50 2017...
 

Le prix récompense les entreprises technologiques françaises en forte croissance, en se basant sur la croissance des revenus au cours des quatre dernières années. Le chiffre d’affaires de Kerlink a augmenté de plus de 50% chaque année de 2013 à 2016.

Pins Lauréat Fast 50_2017_blancV1

« Le prix Deloitte / In Extenso Technology Fast 50 représente une belle reconnaissance de notre performance financière, qui résulte de l’engagement constant de l’équipe Kerlink et sa recherche permanente de l’excellence dans nos équipements, nos solutions logicielles et notre service clients », explique William Gouesbet, PDG de Kerlink.

« Gage de confiance auprès des investisseurs et du marché, le palmarès Technology Fast 50 de Deloitte est la preuve du dynamisme et de la capacité d’innovation des entreprises françaises. », déclare Ariane Bucaille, Associée Deloitte responsable nationale du Technology Fast 50. « Nous sommes convaincus que ces entreprises technologiques seront demain les fers de lance de notre économie et les catalyseurs d’une dynamique de croissance créatrice d’emplois et de valeur. C’est avec une réelle fierté que nous décernons un prix à Kerlink, entreprise lauréate de l’édition 2017. »

Depuis 2001, le Technology Fast 50 favorise et encourage, année après année, le développement d’entreprises alliant innovation et croissance dans les hautes technologies.

Méthodologie

Le concours est ouvert à toute entreprise qui remplit, cumulativement, l’ensemble des critères déterminant du palmarès Technology Fast 50 :

- Etre une entreprise française indépendante ;

- Etre propriétaire de brevets et/ou consacrer au moins 5% de son chiffre d’affaires annuel à un budget Recherche et développement et être dans l’un des six secteurs d’activité suivants : 1) Biotech et Sciences de la Vie 2) Energie et Greentech 3) Hardware et Electronique 4) Internet, Médias et Télécoms 5) Logiciels et Services Informatiques 6) Aerospace & Defense - Rappel : les entreprises des secteurs E-commerce, Consulting et Formation, Agences de communication Marketing et Bureaux d’études n’ayant pas développé une technologie propre, ne sont pas autorisés à participer ;

- Avoir été créée avant le 1er janvier 2013 et avoir clôturé au moins quatre exercices comptables de douze mois ;

- Avoir réalisé un chiffre d’affaires minimum de 50 000 euros en 2013.

https://www.kerlink.fr/

http://www2.deloitte.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: