En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ExxonMobil lance Mobil Pegasus™ 1100, la gamme de lubrifiants nouvelle génération

Publication: 14 novembre

Partagez sur
 
Des huiles pour les moteurs fonctionnant au gaz naturel, spécialement conçues pour s’adapter aux améliorations techniques de ces moteurs...
 

Ces derniers nés de la gamme d’huile Mobil Pegasus™ protègent les moteurs à gaz 4 temps, présentant un haut rendement et un faible niveau d’émissions.

Une gamme inspirée par les principaux constructeurs.

Ces lubrifiants permettent de prolonger les intervalles de vidange jusqu’à 1,5 fois, par rapport aux huiles minérales d’autres marques.

ExxonMobil a lancé une gamme d’huiles pour les moteurs à gaz de nouvelle génération, spécialement conçues pour s’adapter aux dernières innovations techniques en matière de motorisations. La gamme Mobil Pegasus™ 1100 a été inspirée par les principaux constructeurs, afin de s’adapter aux conditions difficiles auxquelles les moteurs sont soumis, tout en prolongeant de façon significative les intervalles de vidange.

La gamme destinée aux moteurs au gaz naturel comprend les huiles Mobil Pegasus™ 1105 et Mobil Pegasus™ 1107.

Mobil Pegasus™ 1107 est conçue pour les moteurs au gaz naturel fonctionnant dans des conditions très sévères, tandis que Mobil Pegasus™ 1105 est compatible avec tous les types de pistons. Ces deux lubrifiants bénéficient d’une formulation bien équilibrée, visant à prolonger les intervalles de vidange jusqu’à 1,5 fois, par rapport aux huiles minérales classiques.

Comme démontré par des essais au banc approfondis et des tests en service, ces lubrifiants présentent une résistance à l’oxydation et une stabilité thermique excellentes, celles-ci contribuant au prolongement de la durée de vie de l’huile. Les caractéristiques anti-usure exceptionnelles des huiles de cette gamme permettent de réduire l’usure des chemises et autres composants dans les moteurs à gaz fortement sollicités. De plus, l’huile permet de contrôler la formation de vernis et les dépôts de carbone afin de préserver la propreté du moteur.

« Le développement des moteurs à gaz et les évolutions récentes dans leur conception repoussent les limites technologiques afin d’augmenter leur puissance et de réduire les coûts. » déclare Mme Inken Reuser, responsable marketing pour les lubrifiants industriels chez ExxonMobil. « Cela a entraîné des exigences encore plus élevées pour les lubrifiants. »

« Notre gamme Mobil Pegasus™ 1100 a donc été conçue pour s’adapter aux améliorations récemment apportées aux moteurs à gaz. Les huiles nouvelle génération, inspirées par les principaux constructeurs, permettent de prolonger les intervalles de vidange jusqu’à 1,5 fois, tout en préservant la protection et la propreté des moteurs. »

http://corporate.exxonmobil.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: