En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Qarson ouvre sa nouvelle et 10 ème concession digitale à Marseille

Publication: 14 novembre

Partagez sur
 
Le bonheur automobile ou comment acheter sa voiture neuve autrement...
 

Qarson choisit marseille pour l’ouverture de sa 10ème concession digitale dans les centres commerciaux français. le distributeur automobile multimarques poursuit ainsi le développement de son réseau physique de proximité et propose aux marseillais de découvrir une nouvelle facon de consommer automobile, sur leur lieu de shopping habituel.

L’automobile s’invite dans la liste des courses

Qarson a choisi Marseille pour ouvrir sa 10ème concession digitale, dernière d’une longue série cette année. Le n°1 du bonheur automobile a élu le sud-est pour poursuivre le développement de son réseau physique de proximité et implanter sa nouvelle concession digitale. Ce concept véritablement innovant sur le marché de la distribution automobile devrait séduire les automobiliste de la région, comme ont été séduits ceux de Toulouse, Bordeaux, Lyon, Grenoble, Nantes, Brest et la région parisienne qui ont eu le plaisir d’accueillir des concessions digitales Qarson plus tôt au cours de l’année écoulée. Dès le 15 novembre, les clients du centre commercial Géant Marseille La Valentine pourront, dans les allées de la galerie marchande, acheter leur nouvelle voiture et découvrir une nouvelle façon simple et rapide de changer de compagnon de route. Qarson, classé en janvier dernier mandataire n°1 en Ile-de-France et parmi les meilleurs distributeurs automobiles de France (étude Autoplus et Statista), bouleverse ainsi les traditions de la distribution automobile, et met tout en œuvre pour faciliter le projet automobile de chacun. En faisant leurs courses dans les allées de leur centre commercial, les clients auront en effet à leur disposition 20 marques, 1600 voitures disponibles dans un délai de livraison court, et bénéficieront d’une livraison clé en main, d’une reprise sur place du véhicule et de solutions de financement adaptées.

Qarson modernise la distribution automobile

Depuis sa création en 2009, Qarson, spécialisé dans la vente aux particuliers de voitures neuves à prix remisés, n’a qu’un seul objectif : être là où le client fait ses courses pour lui permettre d’acheter facilement et rapidement. Son site web qarson.fr en est la concrète traduction puisqu’il permet à tous les budgets d’acquérir sa voiture depuis son salon en comparant au même endroit un catalogue riche de 1600 voitures neuves et 20 marques, le tout en bénéficiant de prix très attractifs, la remise moyenne étant de 6000€. Aujourd’hui, Qarson va encore plus loin et propose à tous de gagner du temps en s’installant là où les consommateurs concentrent l’ensemble de leurs achats : les centres commerciaux. Fini le parcours du combattant, long et complexe, pour changer de véhicule : voici une nouvelle façon d’acquérir sa voiture, en une heure dans un centre commercial, en toute confiance, sans délaisser le conseil et les services.

Qarson, expert de l’achat auto simple et économique

Grâce à ses 11 points de vente en France, Qarson place l’innovation et la simplicité au cœur de ses développements. Avec ses concessions digitales, Qarson est en effet le premier à permettre l’achat de sa nouvelle voiture dans la galerie marchande de son centre commercial en même temps que le reste de ses courses. Ajoutées à cela les offres de son catalogue et les conseils experts de ses équipes, et Qarson permet à tous de connaître le bonheur automobile. En effet, avec ses forfaits Qarson&Go, Qarson propose aux français une vraie alternative à l’achat, qui permet de rouler dans une voiture neuve pendant 2 à 4 ans, en s’engageant sur un kilométrage limité, et en profitant d’un pack clé en main incluant des contrats d’assurance, d’assistance ou d’entretien. En privilégiant la LLD plutôt que la LOA, Qarson fait donc le choix d’orienter ses clients vers la meilleure solution pour rouler en voiture neuve. Rappelons que Qarson a lancé ses forfaits Qarson&Go il y a près de 3 ans et que la LLD représente, cette année, 50% de ses ventes.

http://www.qarson.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: