En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Jean-Philippe COLLIN nommé au comité exécutif de Dhatim

Publication: 9 novembre

Partagez sur
 
Jean-Phillipe Collin, figure incontournable de l’univers des Achats, vient d’être nommé au comité stratégique de la société Dhatim...
 

« Dhatim dispose grâce à Conciliator™, sa platform Cloud d’Intelligence Artificielle, du produit et de la technologie pour révolutionner les processus administratifs et ainsi améliorer l’efficacité, la productivité et la compétitivité des entreprises ».

Jean-Philippe Collin, reconnu par ses pairs

Jean-Philipe Collin qui maîtrise parfaitement les services achats des entreprises souhaite renforcer les principes d’Efficience et de Compliance, au cœur de la stratégie de Dhatim. Son rôle sera de conseiller l’équipe de management dans leur approche marché et dans la compréhension des processus administratifs des grandes entreprises internationales.

« L’Intelligence Artificielle, au cœur de toutes les conversations, sert aux entreprises tous les jours. Les entreprises qui externalisaient les fonctions administratives prennent conscience qu’elles en perdent le contrôle. Conciliator™ permet aux entreprises de reprendre le contrôle de ces processus et ainsi vérifier la conformité de manière automatisée. Pour les autres sociétés, cette plateforme permet d’automatiser les processus et d’améliorer leur efficacité opérationnelle. Grâce à sa technologie basée sur l’Intelligence Artificielle, Dhatim apporte enfin une solution pour piloter, optimiser et améliorer les fonctions Achats, RH et Finances. »

Diplômé de Supelec et titulaire d’un doctorat en physique, Jean-Philippe Collin a exercé de nombreuses responsabilités managériales dans le domaine des achats notamment chez IBM, Valeo et Thomson (aujourd’hui Technicolor). En 2004, il rejoint PSA Peugeot Citroën en tant que Directeur Achats, avant d’être promu Directeur Général de la division deux roues. Début 2008, il est nommé Directeur Général de la marque Peugeot, tout en étant nommé au comité exécutif et au directoire de PSA. En Avril 2010, il devient Directeur Achats chez Sanofi - Aventis.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: