En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Trescal acquiert Teclabor au Brésil

Publication: 8 novembre

Partagez sur
 
Trescal, spécialiste mondial des services de métrologie, annonce l’acquisition de Teclabor Ltda., un prestataire de services de métrologie basé à Recife (Brésil)...
 

C’est la troisième acquisition au Brésil et elle étend la couverture géographique et technique du groupe à l’Etat de Pernambuco. La transaction a été réalisée avec le soutien de l’actionnaire majoritaire de Trescal, Ardian, la société d’investissement privé indépendante.

Fondée en 1985, Teclabor est un laboratoire accrédité avec des compétences très marquées en débitmétrie liquide, volume, masse (balances), température et humidité. Teclabor emploie 30 personnes, génère un chiffre d’affaires de 3,3 millions de Reais Brésiliens ( 1m€) et est très active dans le secteur alimentaire.

Guillaume Caroit, directeur général délégué du groupe Trescal : « Cette acquisition conforte notre position de leader indiscuté du marché brésilien da la métrologie. Avec 270 personnes opérant 8 laboratoires accrédités (situés à Recife, Bahia, Rio de Janeiro, Belo Horizonte, Sao Paulo, Taubaté, Sorocaba et Porto Alegre) et 12 laboratoires mobiles accrédités déployés sur tout le territoire brésilien, nous sommes chaque jour plus proches de nos clients. »

Il s’agit de la 25ème acquisition depuis le rachat de Trescal par Ardian en juillet 2013.

http://www.trescal.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: