En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Stratégie et Vision 2017-2018, Limonetik renforce ses équipes

Publication: 8 novembre

Partagez sur
 
Acteur incontournable dans l’industrie des paiements internationaux et des marketplaces, récompensée par le Gartner pour son positionnement disruptif, Limonetik affirme sa confiance dans ses équipes...
 

« Dans la continuité du déploiement de notre stratégie de développement international, et forts de notre croissance de +120% au premier semestre 2017, nous sommes fiers d’annoncer la nomination de nouveaux collaborateurs. Ces talents, qui viennent renforcer nos équipes, vont contribuer à accélérer nos performances en matière de qualité, d’excellence dans la gestion de projets ou encore de prise de parts de marchés à l’international » explique Christophe Bourbier, Président et Directeur général de Limonetik.

Limonetik annonce la nomination de nouveaux collaborateurs

Geoffrey Henry, 35 ans, nommé Responsable Qualité Opérationnelle. Directement rattaché à Hassan Issa, Directeur des Opérations de Limonetik, Geoffrey est responsable de la qualité du service client et des opérations.

Titulaire d’un diplôme de développeur informatique option Internet, Geoffrey débute sa carrière en 2005 chez Nexway. Il rejoint en 2013 Atexo au support technique et fonctionnel puis au service client avant d’intégrer le Petit Forestier.

Fort de sa double compétence front office et back office, opérationnel et informatique, il rejoint les équipes Opérations de Limonetik pour assurer la qualité opérationnelle, améliorer les processus, gérer la roadmap qualité de l’équipe Opérations et contribuer à l’amélioration de la satisfaction de client.

Marianne Bellanger, 28 ans, nommée Responsable Opérations Projets Moyens de Paiement. Diplômée de l’Institut national des Sciences appliquées de Toulouse avec une spécialisation en Systèmes informatiques décisionnels (Intelligence artificielle, machine learning, théorie des graphes, algorithmes génétiques), Marianne a démarré sa carrière professionnelle chez CGI. Son poste de Consultante en Maîtrise d’ouvrage (AMOA) des Systèmes d’Information Ressources Humaines (SIRH) l’a amené à exercer ses talents dans de grandes organisations comme le Ministère de l’Agriculture, Business France ou encore la Caisse des Dépôts. Auparavant Consultante Maîtrise d’œuvre (MOE), elle avait pris part à de grands projets SIRH HR Access à la SNCF, l’ONP ou encore SITA.

Sa parfaite compréhension des enjeux des projets stratégiques transverses et sa maîtrise de leur complexité confère à Marianne toutes les qualités pour garantir le succès de la mise en œuvre des projets d’intégration de moyens de paiement internationaux. Elle pilote une équipe de 4 personnes garante du fonctionnement optimal de tous les moyens de paiement intégrés.

Jordan Graison, 29 ans, nommé Business Developer/ Partnerships and Account Management. Passionné d’Asie, Jordan a démarré sa carrière professionnelle en tant qu’agent commercial chez Aviareps après avoir réalisé une licence en Coréen entre Seoul National University et Langues O’ à Paris. Il a également reçu une seconde licence en gestion touristique de l’université de Cergy Pontoise.

Avant de rejoindre Limonetik, Jordan a travaillé pour MoneyGram Intl, groupe américain leader dans le transfert d’argent, d’abord en tant qu’Operations executive puis Business Development executive – Strategic accounts. Directement sous la responsabilité de Christophe Bourbier, il a pour mission aujourd’hui de développer le chiffre d’affaires de l’entreprise sur les marchés internationaux des Marketplace BtoB, des PSPs et acquéreurs ou encore des grands moyens de paiement.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: