En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La Barrière Automatique présente sa toute nouvelle borne de sécurité LBA B20

Publication: 6 novembre

Partagez sur
 
Suite au rachat de l’activité de la société MBPS, spécialisée dans les produits anti-franchissements, la Barrière Automatique, leader de la protection des sites par barrières et tourniquets présente sa nouvelle borne escamotable tous terrains LBA B 20...
 

Très utile en ville afin d’éviter que les véhicules ne s’introduisent sur les voies destinées aux piétons, ce type d’équipement s’inscrit comme une application durable et efficace pour renforcer la sécurité des passants face aux voitures-béliers.

.

Qu’est-ce que LBA B 20 ?

LBA B 20 est une borne escamotable compacte qui intègre dans son caisson une centrale hydraulique. Mesurant 279mm de diamètre, 600mm de hauteur elle permet d’arrêter un véhicule de 1,5 tonne lancée à 50 km/h.

Cette borne acier est disponible en deux versions :

- Chemise INOX

- Chemise de couleur avec choix du RAL

Plusieurs options sont disponibles :

- Couleur RAL

- Leds Bicolor

- Pompe de relevage

- Détecteur de boucle

- Visserie anti-vandalisme

Cet équipement est conçu pour des utilisations régulières de blocage de la circulation temporaire. Sa vitesse de montée est réglable de 4 à 7 secondes et sa vitesse de descente de 2,5 à 5 secondes, et avec sa couronne lumineuse de couleur rouge et programmable, sa sécurité se fait même la pendant la nuit.

http://barriere-automatique.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: