En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rectificatif : 2018 pour la 13ème Edition du Salon Intranet Collaboratif

Publication: 3 novembre

Partagez sur
 
20, 21 et 22 MARS 2018 à partir de 14h00 PARIS EXPO PORTE DE VERSAILLES PAVILLON 4.1 & 4.2. 80 sociétés exposantes ; 3 000 visiteurs professionnels...
 

A l’heure de la transformation digitale, du conversationnel et de la mobilité, l’intranet et les plateformes collaboratives sont au cœur de la transformation des entreprises et deviennent des leviers de productivité et d’efficacité collective comme individuelle…La 13ème Edition du Salon Intranet Collaboratif, Digital Worlplace & RSE en sera le témoin.

Durant 2 jours ½, cette édition 2018 rassemblera :

- 80 exposants, experts et professionnels de l’intranet, de la digital workplace, des médias sociaux et du travail collaboratif proposeront aux 3 000 visiteurs professionnels de nouveaux outils et solutions pour réussir leurs projets et pour les accompagner dans le renouvellement de leurs approches.

Au fil des stands, les visiteurs découvriront de nouvelles solutions répondant aux problématiques liées à : la communication digitale et ses nouveaux usages, l’émergence des espaces de travail numériques ou Digital Workplaces ; à la convergence Intranet, espaces collaboratifs et RSE ; aux méthodes d’accompagnement du changement qui leur sont indispensables ainsi que des offres packagées via une sélection des grandes fonctionnalités collaboratives.

- Un cycle complet de conférences et tables rondes permettent à différents experts de débattre d’un sujet avec l’objectif d’apporter un éclairage concret et technique aux auditeurs.

- 30 ateliers de démos d’outils / services technologiques animées par les exposants.

http://www.salon-intranet.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: