En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Steute Meditec au salon Medica 2017

Publication: 2 novembre

Partagez sur
 
Système de pédalier modulaire pour salle d’opération...
 

Au salon Medica, steute Meditec présentera une nouvelle gamme de pédaliers de conception modulaire. L’ embase plastique de la gamme MFS-MED GP712 peut être équipé de différents actionneurs : pédales, boutons poussoirs, bascules et joypad. Le nombre d’actionneurs est également variable.

Les concepteurs de ce nouveau système de pédalier multifonction ont accordé une grande importance à l’ergonomie et à la conformité à l’usage. Le système est confortable à utiliser grâce à son boîtier plat et à l’excellent retour tactile des nouveaux boutons et pédales. Avec sa barre de manutention en option, le système est encore plus simple à positionner, quel que soit l’emplacement souhaité.

Autre fonctionnalité essentielle de l’appareil, sa conception hygiénique : la commande et ses actionneurs sont très faciles à nettoyer. Des manchons en silicone isolent le boîtier contre toute influence environnementale (indice de protection IP X8). Toutes les fonctions peuvent être effectuées de manière redondante, ce qui garantit un degré maximal de sécurité opérationnelle.

La conception modulaire, avec son boîtier uniforme et ses actionneurs personnalisés, répond aux critères économiques et de disponibilité, tout en préservant la qualité et la fiabilité.

Avec sa gamme MFS-MED GP712, présentée pour la première fois à l’occasion du salon Medica, steute Meditec étend sa gamme de systèmes de commande pour équipements médicaux pour inclure une série de pédaliers à mi-chemin entre la série « classique » (produits standard selon catalogue) et celle « personnalisée » (organes de commande de sur mesure pour équipements médicaux).

http://www.steute.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: