En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les nouveaux écrous auto-freinés à sertir S-RT™ de PEM®

Publication: 1er novembre

Partagez sur
 
Les nouveaux écrous auto-freinés à sertir S-RT™ de PennEngineering® permettant le libre passage sont dotés d’un angle de filetage modifié qui facilite le serrage de la vis de fixation et améliore la résistance aux vibrations sur les assemblages en tôle mince...
 

La modification du filet permet la libre rotation de la vis pendant l’assemblage jusqu’à ce que la force de serrage soit atteint. L’application de la charge engage la vis dans le système de freinage résistant aux vibrations de l’écrou, qui va verrouiller la vis, de manière sûre et fiable. Par rapport aux écrous traditionnels, une excellente force de serrage reste constante, même après de nombreux cycles de vissage/dévissage.

Les écrous auto-freinés à sertir S-RT de PEM s’installent dans des tôles en aluminium ou en acier d’une épaisseur minimale de 0,8 mm, et s’intègrent ensuite totalement à l’assemblage. Une fois installés à l’aide de la presse PEMSERTER® ou de toute autre presse standard, la fixation affleure la face arrière du support, ou peut être sous-affleurant. Le côté de l’assemblage ne présente pas de protubérance, ce qui se révèle idéal pour les applications d’assemblage entre tôles.

Ces écrous auto-freinés en acier au carbone peuvent être spécifiés selon différentes longueurs, avec des dimensions de filetages allant de #4-40 à #5/16-18 et de M3 à M6, et différentes longueurs de jupe. La finition plaqué zinc est disponible en coloris standard ou en zinc jaune en option.

http://www.pemnet.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: