En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Trescal acquiert Pyrometro en Malaisie

Publication: 1er novembre

Partagez sur
 
Trescal, spécialiste mondial des services de métrologie, annonce l’acquisition de Pyrometro Services S.B. (Pyrometro)...
 

Cette acquisition consolide la couverture géographique et technique du groupe en Asie du Sud Est. La transaction a été réalisée avec le soutien de l’actionnaire majoritaire de Trescal, Ardian, la société d’investissement privé indépendante.

Fondée en 1992 à Kuala Lumpur (Malaisie), Pyrometro est un prestataire de métrologie spécialisée dans le secteur des sciences de la vie. Au travers de ses 4 laboratoires accrédités one-stop-shop répartis dans toute la Malaisie, Pyrometro a développé d’excellentes compétences techniques en électromagnétisme, dureté, température et couple. L’entreprise emploie 168 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 15 millions de Ringgit malaisien (3,0 m€).

Guillaume Caroit, directeur général délégué du groupe Trescal : « Nous sommes heureux de poursuivre notre croissance en Asie avec l’acquisition de Pyrometro et d’accueillir son excellente équipe de management Cindy Tan et Hun Wei Teo qui restent avec nous afin d’accélérer notre développement en Malaisie. Notre ambition est d’atteindre 50 millions d’euros de chiffre d’affaires en Asie à horizon 2022 principalement au travers de notre politique d’acquisition »

Il s’agit de la 23ème acquisition depuis le rachat de Trescal par Ardian en juillet 2013

http://www.trescal.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: