En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pays-Bas : SPIE étend son partenariat avec ETT

Publication: 1er novembre

Partagez sur
 
SPIE, réalisera les travaux d’électricité et d’instrumentation du programme ETT4 d’Euro Tank Terminal (ETT), prestataire de services de stockage et filiale de VTTI, entreprise indépendante de stockage énergétique...
 

Ce contrat comprend l’agrandissement de quatre nouveaux réservoirs sur le site de l’entreprise implantée à Rotterdam.

Implantée à proximité du site d’ETT, SPIE assure la maintenance électrique et l’instrumentation des installations depuis plusieurs années. Pour ce contrat, SPIE sera en charge des installations basse tension et de l’instrumentation (installation des conduits de câbles, pose et connexion des câbles). SPIE installera également les éclairages, les caméras et les systèmes d’alarme incendie et sera responsable de l’ensemble de la mise en service. Les travaux préparatoires sont en cours ; le projet sera achevé mi-2018.

Dennis Vrijenhoek, responsable du développement commercial, dresse le bilan avec satisfaction : « Les discussions préliminaires avec ETT remontent à fin 2016 et ont finalement incité ETT à confier le projet à SPIE. Il s’agit d’une excellente marque de confiance mutuelle. »

http://www.spie-nl.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: