En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Avec Freshmile, DKV accompagne ses clients vers la recharge électrique

Publication: 30 octobre

Partagez sur
 
Le groupe DKV MOBILITY SERVICES coopère avec l’opérateur de recharge Freshmile pour permettre la recharge des véhicules électriques avec sa carte carburant...
 

Le groupe DKV annonce aujourd’hui son partenariat avec l’opérateur de recharge pour voiture électrique Freshmile. Pour la première fois en France, les clients du prestataire de cartes carburant peuvent recharger leurs véhicules électriques sur plus de 2 500 bornes de recharge partout en France.

« Nous sommes très heureux d’ajouter ce service promis à un bel avenir à notre offre. Nous participons ainsi au maillage électrique du territoire pour les flottes professionnelles de véhicules légers grâce à un partenaire de grande qualité » se réjouit Guillaume CUNTY, Directeur de la filiale française de DKV Euro Service. « Nous donnons ainsi la possibilité à nos clients qui testent aujourd’hui les véhicules électriques de garder le même mode de gestion pour toutes les énergies existantes dans leur flotte »

« Avec DKV, nous avons mis en place une coopération entièrement tournée vers la simplification du parcours utilisateur, ce qui nous permet d’envisager une croissance forte de l’usage de la mobilité électrique en France et en Europe », déclare Arnaud Mora, président de Freshmile.

Les utilisateurs pourront localiser toutes les bornes de recharge existantes, leur disponibilité en direct et le type de chargeurs existants sur chaque borne sur la DKV APP « + charge » en libre-service sur Apple Store et Android.

http://www.dkv-euroservice.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: