En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dematic annonce son plan de consolidation

Publication: 31 octobre

Partagez sur
 
Dematic, a présenté le 27 octobre dernier la prochaine étape de l’intégration d’Egemin Automation et de NDC Automation...
 

Elle consiste à consolider ces deux marques au sein d’une marque mondiale unique : Dematic. Ainsi, à partir de 2018, l’ensemble des solutions d’automatisation Egemin et NDC seront regroupées et commercialisées sous le nom de Dematic dans le monde entier.

Au sein de la société mère KION Group, Dematic représente le segment d’activités des solutions en matière de chaîne d’approvisionnement et comprend l’automatisation intégrale d’entrepôt, des solutions de stockage, de tri et de transport, des chariots autoguidés (AGV) et des chariots élévateurs automatisés.

La consolidation des marques Egemin et NDC permettra aux clients du monde entier d’avoir accès aux solutions et à l’assistance nécessaires pour leurs besoins actuels et futurs en termes d’automatisation et de manutention de matériel.

Cette stratégie de marque unique entraîne la création d’un portefeuille élargi d’AGV, de solutions de stockage, de transport, de tri et de prélèvement sous une seule et même enseigne mondiale.

Dematic poursuivra la fabrication et la prise en charge des produits NDC, des AGV et des convoyeurs au sol d’Egemin dans l’optique de développer la nouvelle génération d’AGV de pointe. Cette stratégie positionnera Dematic comme étant un précurseur sur le marché en pleine expansion des solutions automatisées mobiles de manutention de matériel.

Comme le confie Jim Stollberg, Dematic EVP Product and Solution Management : « Nous sommes ravis de pouvoir profiter du remarquable savoir-faire de nos collègues d’Egemin et de NDC. Nous nous réjouissons de mettre en œuvre leur expertise et de continuer à imaginer des solutions largement appréciées par nos clients. Le développement de technologies permettant d’améliorer les performances opérationnelles fera partie intégrante de l’offre d’automatisation complète de la chaîne d’approvisionnement de la marque Dematic. »

http://www.dematic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: