En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Incendie Protect et Uniplan : 2 nouvelles créations signées Bieber

Publication: 31 octobre

Partagez sur
 
Fenêtre incendie protect : le degré de protection le plus élevé du marche...
 

Les menuiseries coupe-feu sont un élément essentiel pour protéger les usagers des bâtiments et retarder la propagation en cas d’incendie, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Toujours soucieux d’offrir la plus grande sécurité, Bieber a conçu une nouvelle fenêtre résistante au feu, à la chaleur et aux gaz inflammables pendant 30 minutes, quel que soit le sens du feu. Baptisée Incendie Protect, elle est spécifiquement dédiée aux Etablissements recevant du public et offre le degré de protection le plus élevé du marché.

Le PV Effectis n°EFR-17-V-003015 attribué à la fenêtre Incendie Protect de Bieber atteste de :

- La certification coupe-feu EI 30 : protection contre le feu, la chaleur, les gaz inflammables pendant 30 min

- La certification pareflamme EW 30 : protection contre les flammes et les gaz inflammables pendant 30 min

La fenêtre Incendie Protect est fabriquée sur mesure, dans des dimensions maximales de 2,60 m de hauteur et 2,20 m de largeur. Elle existe dans 4 configurations (un vantail, 2 vantaux, à soufflets ou châssis fixe) et est équipée d’un vitrage spécifique. Elle se caractérise par ses excellentes performances thermiques et acoustiques.

A noter : avec un grand souci de l’esthétique, Bieber a créé la fenêtre Incendie Protect en totale harmonie avec sa gamme bois INOVA.

Design uniplan, la fenêtre bois-alu qui cache tout !

Exclusivité Bieber, la fenêtre Design Uniplan se fond dans le décor : la quincaillerie (paumelles, chevilles…) est masquée et le dormant et l’ouvrant sont sur le même plan à l’intérieur comme à l’extérieur. Seuls demeurent visibles la poignée et l’ouvrant pour une finition soignée dedans et dehors jusque dans les moindres détails !

La fenêtre Design Uniplan allie le confort du bois à l’intérieur, et l’élégance architecturale du capotage aluminium à l’extérieur. Ses performances – la meilleure du marché dans sa catégorie au plan thermique avec un Uw de 0,80 – et ses variations coloristiques en font une référence pour les maîtres d’ouvrages et les architectes.

Avec son profil droit, la fenêtre Design Uniplan est disponibles en 5 systèmes d’ouverture : classique à la Française, oscillo-battante, pivotante, à translation, soulevante coulissante (sur les portes-fenêtres).

http://menuiseries-bieber.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: