En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Ordinal : nouvelle version du MES Coox Chameleon

Publication: 31 octobre

Partagez sur
 
Avec la sortie de la nouvelle version de « COOX CHAMELEON 7.02 », ORDINAL Software poursuit la mise en place de la stratégie initiée avec la version COOX 7.01 il y a un peu plus d’un an...
 

Pour mémoire, au travers de cette stratégie, ORDINAL Software s’est engagé auprès de ses clients avec deux actions principales :

- Délivrer de puissantes évolutions tout en assurant une fiabilité et une stabilité irréprochables à chaque changement de version (conversion directe et exhaustive de l’application).

- Assurer une dynamicité dans le rythme des sorties de versions afin de bénéficier d’un retour sur investissement plus rapide.

Aussi, en apportant de nouvelles capacités en continu, ORDINAL Software répond plus rapidement aux besoins de ses clients, et la nouvelle version du MES « COOX CHAMELEON 7.02 » s’inscrit pleinement dans cette stratégie.

Solution performante, facile à maîtriser et totalement évolutive, « COOX CHAMELON 7.02 » est parfaitement compatible avec les nouveaux systèmes informatiques et les outils de mobilité utilisés en production.

Une nouvelle version dynamique avec déjà des apports majeurs

En plus d’une ergonomie travaillée et séduisante, a nouvelle version « COOX CHAMELEON 7.02 » est dotée de plusieurs nouveautés, mais aussi de deux apports majeurs que sont, l’enrichissement des composants métier d’exploitation, et l’extension du périmètre multilingue.

En effet, la solution « COOX » était déjà dotée d’une capacité à traduire les ressources applicatives (titre, texte statique, button, ...), ainsi que les données provenant de la base de données (historique alarme et événements, historique des lots...). Mais jusqu’à présent, le nom des objets se présentait dans un format limité (XV_12), ou dans une seule langue de développement.

Philippe ALLOT, PDG ORDINAL Software, précise : “ ... Avec COOX CHAMELEON 7.02, nous continuons la mise en place de notre stratégie initiée avec la version COOX 7.01 au dernier trimestre 2016. Ainsi avec la nouvelle version de COOX CHAMELEON nous proposons une solution MES modulaire, intégrée et ouverte, en renforçant l’aspect fonctionnel et ergonomique tout en permettant à nos clients de bénéficier d’un retour sur investissement plus rapide ... »

« ... Personnalisable, innovante, performante, simple et rapide à intégrer, COOX CHAMELEON 7.02 répond parfaitement aux nouvelles attentes des industriels en termes de suivi de production et de supervision ... ».

http://www.ordinal.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: