En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe Monin choisit Stambia comme solution d’intégration de données

Publication: 30 octobre

Partagez sur
 
Forte de plus de 100 ans d’expérience, MONIN est devenue la marque de référence des professionnels du bar et de la restauration, avec plus de 150 parfums disponibles dans 150 pays...
 

Elle présente le plus large assortiment de Sirops Premium, de Mix Fruits, de Sauces Gourmet et de Liqueurs. Versatiles et d’une puissance aromatique incomparable, les produits MONIN permettent de répondre aux exigences de tous les professionnels : qualité, saveurs multiples et originalité dans toutes les applications.

La société dont le siège se situe toujours à Bourges compte aujourd’hui 630 personnes dans le monde dont 300 en France. Elle réalise 75% de son chiffre d’affaires à l’export et propose son offre de produits sans équivalent via ses 5 sites de productions en France, USA, Malaisie et tout récemment en Chine. Au travers de 3 générations de passionnés, MONIN a su rester fidèle à ses racines familiales tout en cultivant des valeurs fortes de qualité, d’innovation et de créativité ; recette de son succès à l’échelle internationale.

La société Monin a fait le choix de la solution Stambia suite à différentes phases d’étude puis de tests en environnement réel.

Face à l’évolution positive permanente de notre société, nous avons réfléchi à l’évolution de notre système d’Information Décisionnel et par conséquent à celle de notre ETL.

Nous avons donc contacté Stambia, qui a su nous prouver, avec une avance considérable par rapport à ses concurrents, l’efficacité de son outil. Nous allons donc maintenant pouvoir mettre en place les différents projets liés à cet ELT :

- Interfaçage des flux entre différents outils informatiques (ERP, E-Commerce, Outil de production, etc…)

- Refonte de notre Système d’Information Décisionnel

- Détections et alertes sur différents Critères tels que les calculs de pertes, détection de nouvelle production planifiée, etc…

A terme, les flux de données seront donc nombreux. MONIN utilisera l’outil quotidiennement pour alimenter ses Systèmes d’Informations.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: