En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Capteur HBM U15 : une plus grande précision

Publication: 30 octobre

Partagez sur
 
Pour des mesures de très grande précision dans les machines d’essai ou les bancs d’essai. Maintenant disponible avec des portées nominales jusqu’à 2.5 MN ; classe d’exactitude garantie à partir de 10% de la plage de mesure nominale...
 

HBM Test and Measurement (HBM) présente le capteur de force de référence U15, maintenant disponible jusqu’à 2.5 MN. La seconde nouveauté est sa classe d’exactitude garantie désormais de 0.5 % à partir de 10% de la plage nominale (jusqu’ici 20%). Ce qui ouvre de nouvelles perspectives dans le domaine de l’étalonnage et des mesures de très haute précision.

HBM a techniquement amélioré et augmenté les caractéristiques du capteur de force U15 pour offrir ainsi une solution hautement précise pour de très nombreuses applications d’essai et d’étalonnage, tout en restant attractif financièrement.

Avec le capteur U15 raccordé au nouvel amplificateur de mesure précis QuantumX MX238B, les utilisateurs disposent d’une chaîne de mesure de très grande précision. Le concept modulaire de la famille d’amplificateurs QuantumX offre de larges possibilités d’applications en acquisition de données, les différents modules pouvant travailler ensemble. L’utilisateur peut ainsi mesurer diverses grandeurs mécaniques et physiques avec tous types de capteurs existants.

http://www.hbm.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: