En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

USERCUBE annonce la nomination de son Directeur Commercial France

Publication: 27 octobre

Partagez sur
 
USERCUBE, éditeur de solutions de gestion des identités et de la conformité, renforce son équipe de direction France en recrutant Valere Pascolo en qualité de Directeur Commercial...
 

Cette nomination s’inscrit dans le cadre de la très forte croissance de l’éditeur qui souhaite étoffer son management en s’entourant d’experts reconnus sur le marché.

Dans ce contexte, avec la Direction Générale, Valere Pascolo aura pour principale mission de définir la nouvelle stratégie de croissance de l’éditeur afin de renforcer ses parts de marché auprès des grands comptes, des acteurs du CAC40 et des institutions publiques. Pour ce faire, il fera évoluer l’équipe commerciale, recrutera de nouveaux talents et mettra en place une organisation agile pour accompagner efficacement l’éditeur dans son développement sur le marché français.

Pour mener à bien sa mission et permettre aux clients d’USERCUBE de déployer des solutions IAG/IAM de nouvelle génération en mode SaaS, il peut s’appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise auprès d’acteurs de premier plan dans le domaine de la cyber sécurité et de la gouvernance des accès à l’image de Computer Associates, Skyrecon, Arkoon et Stormshield où il était précédemment en charge du développement commercial.

Christophe Grangeon, Directeur Général de USERCUBE « Nous sommes heureux d’accueillir Valere Pascolo dans notre équipe. Sa parfaite connaissance de notre marché associée à une forte capacité à commercialiser des logiciels de nouvelle génération va lui permettre de mener à bien sa mission qui consiste à renforcer nos parts de marchés auprès des grands comptes et à accélérer notre stratégie dans les services managés. II se positionne donc comme un élément central de notre organisation et va contribuer activement à poser les bases de notre nouvelle dynamique de croissance. La Direction de USERCUBE va pouvoir libérer du temps pour accélérer le développement international »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: