En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Kyriba annonce la mise à disposition d’un service de vérification des données

Publication: 27 octobre

Partagez sur
 
Kyriba Corp., a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle offre de lutte contre la fraude, avec un service de vérification des coordonnées bancaires des fournisseurs...
 

Grâce à ce nouveau service, Kyriba offre aux responsables financiers un outil unique pour garantir la sécurité financière de leur entreprise. Cette nouvelle solution vient renforcer le dispositif anti-fraude que Kyriba met déjà à la disposition de ses nombreux clients. Ceci dans un contexte de développement croissant du nombre de fraudes en entreprise.

« La singularité et la puissance de notre offre repose sur l’intégration complète de ce service avec les outils et données existants de Kyriba. Et avec notamment nos fonctionnalités de gestion des paiements tiers. Et même si ce service peut fonctionner de façon autonome, notre activité historique sur les paiements nous permet de bénéficier d’un réel savoir-faire en la matière, ainsi qu’à un accès à une base de plusieurs millions d’IBAN fournisseurs » précise Edi Poloniato, VP Sales Europe chez Kyriba. « Ce nouveau service de vérification des coordonnées bancaires fournisseurs, s’appuie sur de nouvelles technologies. Elles simplifient la collecte des informations fournisseurs, mais aussi la vérification de l’identité et des pouvoirs du représentant du fournisseur. Grâce à ces nouveaux outils, chacun de nos clients peut obtenir un scoring des coordonnées bancaires afin de payer ses fournisseurs en toute sécurité » poursuit Edi Poloniato.

« Compte tenu de très gros volumes, tant de règlements que de fournisseurs référencés, nous cherchons activement des solutions innovantes pour sécuriser nos paiements. Nous avons donc soutenus d’emblée le projet de Kyriba, et nous sommes enthousiasmés de disposer enfin d’une solution solide pour être sûr de payer le bon fournisseur sur le bon IBAN. » précise Samuel Guillon, Directeur Financier du Groupe COLAS.

Le contexte anxiogène dans lequel évoluent les entreprises actuellement ne fait que renforcer l’intérêt pour ce type de solution. Et Kyriba envisage déjà de faire de son nouveau service, une solution référence de la place. Car outre COLAS, d’autres sociétés prestigieuses ont déjà rejoint ce projet (ENGIE, SPIE Batignolles), des sociétés qui ont vite compris les bénéfices à retirer de la solution mutualisée proposée par Kyriba.

http://www.kyriba.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: