En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 présente la nouvelle solution Wi-Fi de Moxa facile à déployer

Publication: 30 octobre

Partagez sur
 
Les fabricants de machines et les intégrateurs systèmes (SI) ont besoin de petits appareils Wi-Fi robustes faciles à installer et qui s’intègrent bien dans une variété de machines industrielles, réduisant ainsi les efforts de mise en œuvre système...
 

Les clients sans fil AWK-1137C de Moxa sont conçus sur mesure à cette fin et peuvent permettre une connectivité Wi-Fi fiable dans une variété d’applications industrielles. Pour les équipements industriels, tels que les AGV et les systèmes de navettes qui sont constamment en mouvement et disposent d’un espace de montage limité, l’AWK-1137C est la solution idéale.

Le périphérique compact est équipé de la technologie Turbo Roaming qui permet un transfert client rapide. En outre, la technologie AeroMag* innovante de Moxa, présente dans l’appareil, facilite le déploiement facile du réseau sans fil. Les nouveaux clients sans fil AWK-1137C sont des appareils compacts et intelligents qui permettent une connectivité sans fil dans une variété de machines industrielles.

Points clés de l’AWK-1137C

- Client compatible IEEE 802.11a/b/g/n

- Interfaces Multiples : 1 port série et 2 ports LAN Ethernet

- Turbo Roaming en millisecondes basé client

- Technologie MIMO 2x2

- Antenne intégrée et isolation de l’alimentation

- Conception anti-vibration

- Taille compacte idéale pour les machines industrielles

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: