En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

AKTEHOM prévoit de recruter 10 consultants expérimentés en 2018

Publication: 30 octobre

Partagez sur
 
Profils : des pharmaciens ou ingénieurs, experts réglementaires ou chimistes...
 

Le cabinet d’expertise AKTEHOM, conseil des industriels de la pharmacie et des biotechnologies dans la maîtrise et la mise en conformité de leurs produits et procédés, annonce son désir de recruter 10 consultants expérimentés pour accompagner sa croissance.

« Au fil des années, notre positionnement de « Solution Provider » de référence auprès des laboratoires pharmaceutiques s’est renforcé. Pour répondre à la confiance de nos clients et continuer à renforcer nos compétences, gages de prestations de qualité, nous maintenons le cap d’une croissance saine et maîtrisée » se réjouit Christelle Petrossi, Directrice des Ressources Humaines chez AKTEHOM.

« Les demandes portent notamment sur l’analytique, domaine dans lequel nous avons développé une nouvelle approche basée sur le Quality by Design analytique et le réglementaire » précise Pauline Clémencin, elle-même nouvellement recrutée au poste de Responsable du Recrutement. « Nous souhaitons également étoffer nos équipes en chimistes et continuer à renforcer nos domaines d’expertises que sont la maîtrise des procédés et des systèmes qualité ».

AKTEHOM favorise le recrutement de consultants d’expérience mais laisse la porte ouverte aux juniors. Pour ce faire, AKTEHOM tisse des relations privilégiées avec certaines écoles comme l’IPIL, l’INSA et les Facultés de Pharmacie. Relations qui seront renforcées en 2018 avec d’autres acteurs clés dans le secteur.

« Nous recherchons avant tout des Hommes, des spécialistes motivés par la mise en conformité des produits/procédés pharmaceutiques, des Hommes et des Femmes compétents qui apprécient avant tout apporter un service au client, travailler en mode projet, pour exercer ce fabuleux métier du conseil » ajoute Pauline Clémencin.

AKTEHOM offre un cadre de travail agréable dans une entreprise à taille humaine proposant une approche personnalisée pour l’évolution de carrière, et accompagnant les nouveaux embauchés avec un parcours d’intégration d’un an. Au contact des experts d’AKTEHOM et par le biais de formations, les nouvelles recrues ont l’opportunité de monter rapidement en compétence. AKTEHOM a mis en place la Gestion Prévisionnelle des Emplois et Compétences (GPEC), une démarche relativement rare dans une PME d’une cinquantaine de salariés. Parmi les formations proposées aux nouveaux consultants : la culture projet, les clés pour une mission réussie, mais aussi l’approche QBD, la compréhension des ICH, la culture des statistiques… Les consultants interviennent au sein d’une équipe aux expertises complémentaires sur des missions variées, simultanément, nécessitant à la fois des apports d’expertise dans la définition de stratégies, et de la mise en œuvre opérationnelle. Etre consultant c’est aussi accompagner des projets, concevoir et animer des formations, réaliser des audits.

Guillaume Cardon, Président d’AKTEHOM, explique l’importance accordée à la capacité des candidats à se projeter dans l’entreprise : « La valeur apportée par AKTEHOM repose en grande partie sur la qualité de ses consultants qui déterminent le dynamisme de l’équipe. Intégrés avec soin, les collaborateurs d’AKTEHOM sont initialement sélectionnés sur la base de leur savoir-faire, de leur savoir être et de leur capacité d’évolution au sein d’une structure conçue pour assurer leur développement professionnel et personnel. »

En effet, le cabinet de conseil, organisé autour d’un management libéré, propose de s’impliquer dans la stratégie de l’entreprise en étant à l’initiative de nouvelles offres, selon les envies et l’inspiration de chacun.

http://www.aktehom.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: