En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Lancement Ricoh Pro T7210

Publication: 26 octobre

Partagez sur
 
Ricoh fait son entrée sur le marché de la décoration industrielle avec le lancement de l’imprimante UV à plat grand format Ricoh Pro™ T7210...
 

La Ricoh Pro T7210, première imprimante UV à plat de Ricoh, saura répondre aux besoins des fabricants et imprimeurs industriels en termes de capacité de personnalisation accrue, de flexibilité pour toutes les tailles de laize et d’une plus grande polyvalence des matériaux.

Optimisée pour l’impression décorative industrielle, la T7210 offre à la fois une excellente qualité d’image et une productivité élevée, à raison de 50 m2 par heure (mode standard) ou 100 m2 par heure en mode rapide. Sa vaste gamme d’applications est conçue pour le secteur industriel, la décoration d’intérieur et les matériaux de construction, en particulier rigides et lourds, dont le verre, le bois, l’aluminium composite et le métal.

« La Ricoh Pro T7210 est le fer de lance de notre gamme d’impression toujours plus ample, de solutions, fruit des innovations de Ricoh en matière de technologie d’impression à jet d’encre », déclare Graham Kennedy, responsable de l’activité Commercial Inkjet, Commercial and Industrial Printing, Ricoh Europe. « Intégrant la technologie de jet d’encre dernier cri signée Ricoh, elle sait inspirer la confiance des utilisateurs tout en créant une valeur et un potentiel nouveaux dans un secteur qui ne cesse d’évoluer. »

L’imprimante utilise la technologie de traitement d’image brevetée de Ricoh, ainsi que 12 têtes d’impression industrielle de la série MH54, pour des performances et une fiabilité de jet hors normes et optimisées pour l’encre UV Ricoh, dont les excellentes propriétés d’adhérence garantissent de bons résultats sur une multitude de matériaux industriels rigides.

Avec une taille d’impression jusqu’à 2,1 x 3,2 mètres, la Pro T7210 peut imprimer en continu sur une gamme de panneaux prédécoupés d’une épaisseur allant jusqu’à 110 mm. Les imprimeurs et fabricants industriels peuvent ainsi imprimer directement sur les matériaux les plus divers, pour répondre à tous les besoins de leurs clients et au-delà pour conquérir de nouveaux marchés..

http://www.ricoh-europe.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: