En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LECAPITAINE dévoilera en avant-première des innovations « robolutionnaires* » !

Publication: 26 octobre

Partagez sur
 
Pour conforter sa place de leader du marché européen de la caisse frigorifique sur tous types de châssis porteurs, Véhicules Légers ou Poids Lourds - Lecapitaine place la R&D et la robotique au sommet de ses préoccupations premières...
 

Sur le site de Saint Lô, Lecapitaine réinvente fondamentalement l’atelier ! Son activité de carrosserie industrielle est pour l’équipe de jeunes ingénieurs en place un territoire d’exploration fabuleux : l’industrialisation en marche leur ouvre la possibilité d’inventer et d’expérimenter la transformation robotique nécessaire à la rationalisation de certaines tâches et process. Ce programme d’accélération technologique engagé depuis juin 2016 permet à Lecapitaine de rester à un très haut niveau en termes de productivité, qualité et compétitivité, mais aussi de développer, par le biais de son laboratoire de recherche, des solutions originales et inédites pour les véhicules frigorifiques.

A découvrir les dernières innovations brevetées par l’entreprise Saint-Loise lors du salon SOLUTRANS, qui se tiendra du 21 au 25 novembre à Lyon Eurexpo, Hall 4 - Stand J 173.

http://lecapitaine.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: