En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Hexagon Manufacturing développe les options de température sur la TIGO SF

Publication: 26 octobre

Partagez sur
 
Machine à mesurer tridimensionnelle optimisée pour l’atelier avec une température de mesure désormais comprise entre 15 °C et 40 °C...
 

Hexagon Manufacturing Intelligence annonce aujourd’hui une amélioration de la plage de température de travail de sa machine à mesurer tridimensionnelle (MMT) TIGO SF, destinée aux ateliers. Cette MMT, dont la température de service se situe de série entre 15 °C et 30 °C, propose à présent l’option XT, qui étend cette plage à 40 °C. L’option XT peut être choisie pour toute nouvelle commande de machine et est également disponible comme mise à niveau pour les MMT TIGO SF déjà utilisées.

L’augmentation de la plage de température, élargit le domaine d’application de la TIGO SF, en complétant le vaste éventail de caractéristiques optimisées pour l’atelier. Ceci permet de mesurer précisément dans l’unité de fabrication, même dans des environnements difficiles. Le faible encombrement et le mode de fonctionnement sans air de la TIGO SF en font une machine facile à installer partout dans l’usine. Les amortisseurs passifs, quant à eux, neutralisent les effets des vibrations dans l’atelier. Pour renforcer la protection dans des conditions extrêmes, un bâti de machine certifié IP54, un système d’amortissement actif et la cabine TIBOX protégeant contre la poussière sont également disponibles en option. La zone de mesure de la TIGO SF possède trois côtés ouverts qui permettent de charger aisément la MMT en mode manuel ou automatique de manière à ce qu’il soit possible de l’intégrer dans différentes configurations de production.

Conçue spécifiquement pour les utilisateurs dans l’atelier, la TIGO SF intègre une jogbox ergonomique et une station de travail pour l’écran et le clavier, en offrant une expérience utilisateur optimisée dans le but de rendre la métrologie plus accessible à un grand nombre d’utilisateurs. Les options de logiciel innovatrices, incluant INSPECT, garantissent une commande facile et une analyse aisée des données. La TIGO SF est compatible avec le système de surveillance PULSE, qui fournit des informations sur l’équipement de mesure et les conditions environnementales.

« La TIGO SF est la solution 360° complète pour tout environnement d’atelier », commente Anna Maria Izzi, directrice de la Business Unit MMT à pont chez Hexagon Manufacturing Intelligence. « En étendant la plage de température de cette machine jusqu’à 40 ¢ªC à travers l’option XT, nous donnons à nos clients les moyens d’effectuer une mesure précise dans un ensemble d’environnements d’exploitation encore plus vaste. »

De plus amples détails sur la MMT TIGO SF atelier et l’option XT comme mise à niveau sont disponibles au sein du réseau de distribution de Hexagon Manufacturing Intelligence.

http://www.hexagonmi.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: