En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Une solution de verrouillage pour brides de tuyau

Publication: 25 octobre

Partagez sur
 
Brady Corporation propose une nouvelle solution de verrouillage pour brides de tuyau pouvant être appliquée à un large éventail de tuyauteries...
 

Le verrouillage facile et temporaire des brides de tuyauteries permet aux entreprises de renforcer la sécurité en évitant la libération de gaz, de vapeur et de liquides dangereux lors de la maintenance des tuyauteries.

.

.

Amélioration de la conformité et de la sécurité

La solution de verrouillage pour brides de tuyau peut fournir une barrière physique visuelle qui dissuade de toucher les brides de tuyauteries lors de la maintenance. Lorsqu’il est utilisé avec une bride de tuyauterie correctement installée, le dispositif de verrouillage et un cadenas réduisent le risque de libération accidentelle du contenu des tuyauteries. Celui-ci permet ainsi aux entreprises d’améliorer la sécurité sur le lieu de travail et la conformité aux directives UE 89/655 et à la norme EN 1037.

Matériau anti-étincelles

La solution de verrouillage pour brides de tuyau a été certifiée UL conformément à la norme ISO 80079-36:2016 sur les atmosphères explosives. Ce dispositif en acier inoxydable 304 renforcé est doté de barres de blocage robustes en aluminium moulé et d’une finition en polyester peinte à la poudre.

Un large éventail de tuyauteries

Disponibles dans 3 tailles, la solution de verrouillage pour brides de tuyau de Brady peut être appliquée à un large éventail de tuyauteries de 13,2 à 1 219,2 mm de diamètre. Le bras de blocage extensible du dispositif permet aux utilisateurs de condamner/consigner jusqu’à 2 jeux de boulons pour une sécurité renforcée. Jusqu’à 4 utilisateurs peuvent appliquer un cadenas directement sur le dispositif.

http://www.brady.eu

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: