En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

De nouvelles plages de mesure pour le Capteur de couple Haute Vitesse T40HS de HBM

Publication: 25 octobre

Partagez sur
 
Le capteur de couple à très grande vitesse T40HS est maintenant disponible sur des portées plus petites à partir de 100 Nm et une vitesse de rotation à 45.000 tr/mn...
 

Le capteur de couple T40HS de HBM Test and Measurement (HBM) est maintenant disponible sur une plus grande plage de mesure nominale démarrant seulement à 100 Nm avec une classe d’exactitude de 0.05. Le capteur peut tourner jusqu’à 45.000 tr/mn.

Le T40HS se caractérise par un corps d’épreuve extrêmement court et d’une très grande raideur mais aussi par sa précision élevée. Il propose une incertitude de mesure très faible. La large gamme de mesure du T40HS est particulièrement intéressante et profitable pour faire des mesures sur les systèmes d’énergie grande vitesse, les commandes électriques, les systèmes de propulsion, les turbines, sur les bancs d’essai de transmissions, d’actionneurs réglables ou pour mesurer l’efficacité des transmissions complètes.

Le moment d’inertie du nouveau capteur de couple Haute Vitesse est très faible grâce à son corps d’épreuve en titanique particulièrement léger. Le T40HS a été conçu selon les normes européennes existantes et satisfait également les normes des USA et Canadiennes. Le produit est certifié avec les étiquetages FCC, IC et CE.

HBM est l’un des principaux fournisseurs au monde de capteurs de couple de précision. Les couplemètres T40B et T12HP sont utilisés partout dans le monde sur les bancs d’essai pour leur exactitude des plus élevées. En outre, la gamme est complétée par la fourniture de capteurs spéciaux répondants aux besoins des clients, par exemple, en termes de couple importants ou de vitesses très élevées.

http://www.hbm.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: