En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SFAM poursuit sa conquête européenne et se déploie en Espagne

Publication: 25 octobre

Partagez sur
 
Fort de sa croissance exponentielle, SFAM poursuit son déploiement en Europe. Après la Belgique ce spécialiste en assurances pour téléphones mobiles et appareils multimédia, investit le marché espagnol...
 

Le groupe y prévoit un chiffre d’affaires annuel supérieur à 50 millions d’euros avant la fin 2018.

Sadri Fegaier Président Fondateur du groupe indique : « Le marché de l’assurance affinitaire en Espagne est très proche du marché français. Comme l’ensemble des Européens, les Espagnols s’équipent d’appareils multimédia de plus en plus chers et sont prêts à souscrire à une assurance affinitaire pour protéger leurs équipements. Le marché espagnol ne disposait pas jusqu’ici d’une offre d’assurance innovante, couvrant tous les risques sans clause d’exclusion. Nos produits sont très favorablement accueillis, cela nous promet de belles perspectives ! »

SFAM propose, sur le modèle français, la vente de ses produits d’assurance tous risques téléphonie et multimédia. Distribuées sur l’ensemble du pays via ses partenaires Darty-Fnac, réseaux de téléphonie et courtiers espagnols, ces offres premium incluent la couverture en cas de vol, de perte et de dommages toutes causes confondues, y compris la négligence, pour les appareils nomades multimédia.

Avec cette ouverture sur le marché espagnol, SFAM se positionne comme le leader européen des assurances affinitaires. Après la Belgique et l’Espagne, le groupe déploiera ses services en Suisse. De nombreux recrutements sont en cours pour renforcer les équipes qui comptent déjà plus de 1 200 collaborateurs (+ de 900 conseillers et 80 commerciaux).

http://www.assurances-sfam.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: