En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TSC complète sa série innovante TE200

Publication: 24 octobre

Partagez sur
 
Deux modèles encore plus puissants...
 

TSC Auto ID complète sa série d’imprimantes de bureau TE200 fiables, puissantes et accessibles avec deux nouveaux modèles d’imprimantes transfert thermique.

Les deux nouvelles imprimantes, TE210 et TE310, peuvent être utilisées de manière flexible pour diverses applications d’impression dans de nombreux secteurs. Elles offrent une impressionnante capacité de stockage, une longueur d’impression maximale et de nombreuses interfaces modernes.

Par rapport aux versions standards, leur capacité mémoire a été considérablement étendue avec maintenant 128 MB de mémoire Flash et 64 MB de SDRAM. Et avec une longueur d’impression maximale de 25,4 mm pour la version TE210 et de 11,43 mm pour la version TE310, elles offrent une longueur d’impression jusqu’à dix fois supérieure aux modèles standards.

En plus, la TE210 dispose d’une résolution d’impression de 203 dpi avec une vitesse allant jusqu’à 6 pouces par seconde, la meilleure du marché, et la TE310 une résolution de 300 dpi à 5 pouces par seconde.

Ces imprimantes compactes et innovantes incluent des interfaces de pointe telles que USB 2.0, Ethernet interne, RS-232, USB-host pour connecter un scanner externe ou un clavier PC et, en en option, les interfaces de communication Bluetooth interne 4.0 et Bluetooth externe.

http://www.tscprinters.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: