En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les processus des grands noms de la Restauration optimisés par I’M OK RESTAURANT

Publication: 24 octobre

Partagez sur
 
Les salariés informés des temps d’attente en amont pour adapter leur pause-déjeuner. Diminution des pics d’activité dans les restaurants de -37%. Une hausse de la fréquentation des espaces de +7%...
 

I’M OK RESTAURANT, solution SaaS d’intégration de l’analyse de données et d’automatisation des processus métiers, dévoile les résultats obtenus lors de l’intégration de ce nouvel outil de business intelligence au sein de plusieurs restaurants d’entreprises gérés par des professionnels renommés comme Sodexo, Elior, API, Compass.

Résoudre une problématique majeure pour les restaurants d’entreprise : l’attente !

I’M OK RESTAURANT a été missionné pour installer des capteurs de présence dans les locaux des restaurants d’entreprises d’importantes sociétés comme Groupama à Nanterre, ou Areva à Paris. Ces capteurs permettent de compter le nombre de collaborateurs qui se rendent au restaurant et les heures de présence. Grâce à cette installation, I’M OK RESTAURANT a développé un outil qui permet à chaque salarié de connaître son temps d’attente et donc de choisir une plage horaire plutôt qu’une autre. Terminées les longues files d’attentes au moment des pauses-déjeuners. Depuis leur poste de travail ou smartphone, les salariés savent en temps réel combien de temps ils attendront au restaurant avant même d’y aller.

La durée d’attente peut être estimée 10 minutes à l’avance grâce à son logiciel auto-apprenant (AI). Ainsi, grâce à I’M OK RESTAURANT, les salariés peuvent adapter leur temps de pause et continuer leur activité sans perte ni temps morts.

"Notre solution professionnelle n’est pas exclusivement dédiée à la restauration. I’M OK permet d’optimiser, de renseigner et de mieux connaitre toutes les tâches humaines afin de pouvoir par la suite les maîtriser et les optimiser au sein de l’activité de l’entreprise. L’objectif que I’M OK permet d’atteindre reste le même pour tous les types de société : automatiser des actions pour gagner en efficacité et en réactivité." William Bonutto et David Cézon, cofondateurs de I’M OK.

La solution I’M OK RESTAURANT

Que ce soit pour les restaurants, mais également commerces ou points de vente, I’M OK RESTAURANT simplifie la gestion des flux dans les espaces. Cette solution est généralement couplée de capteurs afin de gérer dynamiquement le positionnement des équipes, de déclencher des interventions et de permettre de maîtriser les activités dans ces lieux.

http://imok.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: