En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Au CES Unveiled Paris le 24 Octobre, plus de 70 entreprises françaises

Publication: 24 octobre

Partagez sur
 
Plus de 600 membres de l’écosystème numérique français sont attendus IoT, Connectivité et Smart Cities sont à l’honneur cette année...
 

La Consumer Technology Association (CTA) annonce que plus de 70 entreprises vont exposer leurs dernières innovations au cours de la cinquième édition du CES Unveiled Paris.

Cette année, l’accent sera mis sur l’IoT, la connectivité ainsi que sur les “smart cities”. Plus de 600 représentants de l’écosystème numérique français sont attendus le 24 octobre prochain, de 14h à 19h30 au Palais Brongniart.

Délégations régionales (Grand Est, Nouvelle Aquitaine notamment), media, analystes et investisseurs se donnent rendez-vous au CES Unveiled Paris pour découvrir les derniers développements technologiques numériques.

L’événement débutera par une conférence de la CTA au cours de laquelle des annonces seront révélées ainsi qu’une présentation de la dernière étude de marché des technologies.

Une réception exposition/networking s’ouvrira ensuite pour découvrir les derniers joyaux technologiques dans des domaines aussi variés que la robotique, l’audiovisuel, la “smart home”, la réalité virtuelle et augmentée.

Notons parmi les exposants des entreprises telles que Bewell Connect, Camtoy, Caveasy, Deltadore, ENGIE, La Poste, Netgear, Otodo, Parkmatch, Parrot and Prizm.

“Tous les ans, le CES Unveiled Paris est un des rendez-vous majeurs de l’innovation française” commente Gary Shapiro, President et CEO de la Consumer Technology Association. “Depuis cinq années maintenant, le fait que cet événement affiche une fois de plus complet, prouve l’engouement des professionnels autour de l’innovation. Il me tarde d’avoir un aperçu de ce que la France va apporter au prochain CES 2018.”

Business France, l’agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française, est à nouveau partenaire du CES Unveiled Paris. Ce partenariat prouve une fois de plus la volonté de Business France et du label French Tech de s’impliquer davantage dans le développement international des entreprises technologiques et de leurs exportations ainsi que de la prospection et de l’accueil des investissements internationaux en France.

http://www.ces.tech/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: