En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NORD, Anniversaire : NORD Portugal fête ses 10 ans

Publication: 24 octobre

Partagez sur
 
NORD DRIVESYSTEMS PTP, la succursale portugaise du fabricant allemand de systèmes d’entraînement NORD DRIVESYSTEMS, célèbre le 10e anniversaire de sa création cette année...
 

NORD est un leader mondial dans l’industrie des systèmes d’entraînement électroniques, électriques et mécaniques. Dans le monde entier, la société fournit des milliers de clients issus de plus de 100 secteurs industriels différents. NORD Portugal fait partie de ce réseau mondial, qui se compose de filiales internationales réparties dans 36 pays. Fondée le 13 septembre 2007 dans la ville d’Oiã (Aveiro), au nord-ouest du Portugal, la succursale NORD DRIVESYSTEMS PTP approvisionne ses clients portugais en solutions d’entraînement individuelles. C’est devenu depuis une société incluant 1 000 m² de surface de production d’où l’équipe locale, composée de onze membres, offre des conseils techniques, ainsi qu’un service après-vente de qualité à ses clients. Outre des motoréducteurs, des moteurs et réducteurs industriels, notre gamme de produits inclut également des variateurs de fréquence et des démarreurs pour installation en armoire, ainsi que pour des opérations décentralisées.

Nous concevons nos produits avec l’économie d’énergie à l’esprit, afin de réduire les coûts d’exploitation et de contribuer à la protection de l’environnement.

NORD aimerait remercier l’ensemble de ses clients portugais pour la confiance qu’ils ont témoignée à la société au cours de ces dix dernières années. Le fabricant de systèmes d’entraînement espère poursuivre cette collaboration et la rendre encore plus fructueuse dans les années à venir.

10e anniversaire de NORD Portugal

- Fournisseur de systèmes d’entraînement complets

- 1 000 m² de surface de production

- Fabrication, vente et service

Concepteur et fabricant de systèmes d’entraînement depuis plus de 50 ans, NORD DRIVESYSTEMS emploie quelque 3400 personnes et figure parmi les principaux fournisseurs mondiaux de solutions complètes d’entraînement. La gamme de produits de NORD s’étend des entraînements standards, aux solutions personnalisées pour les applications les plus exigeantes, comme par exemple des solutions à haut rendement et économie d’énergie ou des systèmes pour environnement Atex.

L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires brut d’environ 560 millions d’euros sur l’exercice 2016. L’entreprise compte aujourd’hui des filiales et des distributeurs dans 89 pays à travers le monde et le vaste réseau de distribution et de partenaires de service assure des délais de livraison courts ainsi qu’une offre client personnalisée et rapide. NORD couvre avec sa très large gamme de réducteurs des couples de 10 Nm à 250 000 Nm et plus. L’entreprise fabrique également des moteurs électriques d’une puissance de 0,12 kW à 1,000 KW ainsi que l’électronique de puissance associée jusqu’au 160kW, allant des variateurs de fréquence aux contrôleurs pour applications servo. La gamme de variateurs de NORD comporte aussi bien des modèles classiques à installation en armoire électrique que des variateurs pour systèmes d’entraînement totalement intégrés au moteur pour des solutions avec automatisation décentralisée.

http://www.nord.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: