En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Odile JANKOWIAK‐GRATTON est nommée Directrice Générale des Services à l’INP Toulouse à compter du 2 mai 2013.

Publication: Avril 2013

Partagez sur
 
Elle succèdera à Gilles BOUCHER qui devient Directeur Exécutif du PRES Université de Toulouse...
 

L’INP Toulouse (2000 ingénieurs diplômés chaque année et 750 enseignants‐chercheurs) regroupe 6 Grandes Écoles d’ingénieurs, une école vétérinaire et 19 laboratoires de Recherche. Très réputé, pour ses activités de Recherche, l’Institut National Polytechnique de Toulouse a bénéficié en 2012, de 13 millions € de contrats de Recherche Partenariale, déposé 10 brevets et délivré 150 thèses.

9 ans au CNRS

Ingénieure de recherche au CNRS, Odile JANKOWIAKGRATTON a occupé les fonctions de Secrétaire Générale de la Fondation de Coopération Scientifique Sciences et Technologies pour l’Aéronautique et l’Espace, de 2009 à 2013. Elle avait notamment en charge l’administration et les finances de cette Fondation qui soutient des projets de recherche pluridisciplinaire en Midi‐Pyrénées. Auparavant, Odile JANKOWIAK‐GRATTON avait travaillé 9 ans à la Direction des Systèmes d’Information du CNRS dans le cadre de la modernisation du système d’information de gestion de l’organisme.

Titulaire d’un DEA de l’Institut d’Études Européennes (IEE), Odile JANKOWIAK‐GRATTON a également une expérience en ingénierie de projets européens et en aménagement du territoire. Elle est auteure d’une trentaine d’articles sur ces questions.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique