En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

MAPA Professionnel lance Ultranitril 365 son nouveau gant de protection renforcée

Publication: 23 octobre

Partagez sur
 
Acteur leader sur le marché du gant de protection de qualité, MAPA Professionnel sera présent au salon A+A à Düsseldorf du 17 au 20 octobre prochain...
 

C’est à cette occasion que MAPA Professionnel annonce le lancement d’Ultranitril 365, son nouveau gant de protection tout en un, destiné aux professionnels de l’industrie mécanique et automobile ainsi qu’aux métiers de maintenance industrielle.

Pour Christine Mathieu, Chef de produit MAPA Professionnel France : « Le salon professionnel A+A est une opportunité formidable pour présenter Ultranitril 365. Créé pour les professionnels de la sécurité d’entreprise et santé au travail, l’évènement A+A est pour MAPA Professionnel une opportunité incontournable de démontrer comment nos dernières innovations correspondent aux besoins du marché » Et d’ajouter « Ultranitril 365, notre nouveau gant de manipulation étanche allie à la fois dextérité, ‘’grip’’, durabilité et confort. Il assure sécurité et protection à nos clients dans leur travail au quotidien ».

Ultranitril 365, une solution pour les environnements huileux et chimiques

Spécialement conçu pour les professionnels des secteurs de l’automobile, mécanique et pour les métiers de maintenance industrielle, Ultranitril 365 permet plusieurs performances :

- Une étanchéité à toute épreuve : Ultranitril 365 permet une protection totale de la main puisqu’il est étanche du bout des doigts à la manchette. Lors de manipulations de pièces huileuses ou sales, les mains sont en contact avec des produits (chimiques ou non) souvent irritants (hydrocarbures, solvants…). Ainsi, 90% des dermatoses professionnelles sont des eczémas ou dermatites irritatives ou allergiques. Ultranitril 365 protège la peau de ces risques.

- Un ’grip’ efficace : en anglais, ce terme désigne la capacité d’un gant à faciliter la prise en main d’un produit huileux. Ici, son grip élevé facilite considérablement la prise en main et la manipulation de pièces huileuses et/ou sales réduisant ainsi le risque de chute d’objets.

- Une dextérité jusqu’au bout des doigts : son excellent grip favorise la dextérité des professionnels qui effectuent des opérations d’assemblage de précision et manipulent des petites pièces.

- Une durabilité maximale : Selon des tests réalisés en interne, Ultranitril 365 dure 2 fois plus longtemps que les standards du marché ce qui permet d’optimiser les dépenses.

Un large panel de gants de protection MAPA disponible au salon A+A

Grâce à sa connaissance des métiers et des risques qui y sont liés, MAPA Professionnel est en mesure de proposer à ses clients une large gamme de gants répondant aux exigences de sécurité, confort et hygiène de chacun des métiers. Parmi les produits présentés au salon, les gants Titan 850 et Krotech 851 qui sont tous deux dotés de zones spécifiques renforcées pour contrer les chocs. Krotech 851 protège aussi des coupures. MAPA exposera également Air & Durable, une gamme de gants ultra résistants qui laissent respirer la peau.

http://www.mapa-pro.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: