En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bjoern Klaas nommé Vice-président et Directeur général de Proto Labs Europe

Publication: 23 octobre

Partagez sur
 
Proto Labs, fabricant spécialiste du prototypage rapide et de la production à la demande, annonce la nomination de Bjoern Klaas au poste de Vice-président et Directeur général Europe...
 

Cette nomination sera effective à partir du 1er décembre 2017. Bjoern Klaas succédera à John Tumelty qui assurera une transition jusqu’à son départ en retraite à la fin du mois de décembre.

« L’expérience de Bjoern Klaas à la tête d’entreprises internationales et sa connaissance du secteur de la fabrication nous seront très précieuses alors que nous continuons à développer notre assise en Europe », commente Vicki Holt, PDG de Proto Labs. « Nous nous réjouissons qu’il montre la voie pour l’expansion de nos capacités mondiales. »

Au cours des cinq dernières années, Bjoern Klaas a occupé des postes stratégiques chez PolyOne, fournisseur mondial de matériaux polymères, dernièrement en tant que Vice-président et Directeur général au siège de leur société ColorMatrix Group aux Etats-Unis. Il a été PDG de l’activité Colorant Chromatics jusqu’à début 2012, après avoir exercé des fonctions de management stratégique chez le fabricant de produits chimiques spécialisés Clariant.

Proto Labs a lancé ses services de fabrication au Royaume-Uni en 2005 et a depuis étendu ses activités à toute l’Europe avec l’ouverture d’usines supplémentaires en Allemagne et en Finlande. Pour la zone Europe, Proto Labs a déclaré 50 millions de livres sterling (environ 57 millions d’euros) de chiffre d’affaires à l’issue de l’exercice de 12 mois clôturé le 30 juin 2017, soit une croissance annuelle de 20 %.

http://www.protolabs.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: