En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

L’Ébénoïd présente son nouvel hublot LED Vernosc T1

Publication: 24 octobre

Partagez sur
 
Grâce à une expertise de plus de 90 ans dans les domaines de l’éclairage et des accessoires d’éclairage, L’Ébénoïd® poursuit sa politique de recherche et développement et propose des innovations pour anticiper les besoins de ses clients....
 

Parmi les nouveautés, L’Ébénoïd® présente le hublot LED Vernosc T1, le premier d’une série à venir. Fonctionnel et compact, ce hublot se distingue par sa facilité d’installation, sa grande résistance, de même que ses performances économiques.

Made in France : un produit français de qualité

Le nouvel hublot Vernosc T1 est un produit de qualité. Il est conçu et assemblé en France à Vernosc-les-Annonay dont il porte le nom. Doté de la technologie LED pour l’éclairage et du haut de ses 58 mm d’épaisseur, Vernosc T1 est l’un des plus fins du marché. Ses caractéristiques ainsi que son esthétique favorisent une intégration parfaite dans des environnements de type résidentiel (balcons, salles de bain, petites façades...) et petit tertiaire (locaux techniques...).

Facilité d’installation et ultra résistance

Pensé pour être le plus simple possible, ce hublot Vernosc T1 est livré prêt-à-monter et son installation dure moins de 5 minutes. Il possède deux points de fixation et des systèmes de clips. Il est certifié IK08 pour la résitance aux chocs et IP44 pour les intempéries. Conçu pour éviter toute tentative d’ouverture, le hublot Vernosc T1 ne peut être ouvert après installation, seul un professionnel peut le démonter via un outil spécifique.

Économie d’énergie

Peu gourmand en énergie et classé dans la catégorie énergétique A++ , il consomme seulement 10W pour un rendement de 82 lumens par Watt. Son éclairage LED est assuré par une platine LED, assurant un branchement direct sur une prise de 230V.

Deux nouvelles versions en 2018

Grâce au succès annoncé (suite à un premier lancement commercial), la gamme Vernosc va être élargie dès 2018. L’Ébénoïd® prévoit une version à détection (hyperfréquence) et une deuxième version plus grande nommée Vernosc T2.

http://www.lebenoid.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: