En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Grâce à Fluke vous pouvez mesurer la tension et le courant sans cordons de mesure

Publication: 20 octobre

Partagez sur
 
Les nouveaux testeurs électriques Fluke T6 dotés de la technologie FieldSense vous permettent de mesurer la tension et le courant sans cordons de mesure, pour des dépannages de systèmes électriques plus sûrs, plus rapides et plus efficaces...
 

Les personnes utilisant des testeurs électriques pour mesurer la tension et le courant savent que le processus est généralement long et porteur de risques. Les testeurs électriques Fluke T6 offrent un moyen plus rapide d’effectuer des relevés électriques sur des panneaux de distribution et des boîtes de raccordement. Ces outils captent un champ électrique dans le « U » de la fourche, ce qui permet de prendre des mesures en toute simplicité.

Les testeurs électriques T6 vont au-delà de la simple détection. Ils permettent en effet de mesurer la tension AC, le courant et la fréquence sans cordons de mesure. Les outils permettent également de mesurer la tension AC/DC, la résistance et la continuité, grâce aux cordons de mesure fournis.

Les testeurs Fluke T6-600 et T6-1000 permettent aux électriciens :

- de travailler dans des conditions plus sûres : ils peuvent mesurer la tension jusqu’à 1 000 V avec la fourche ouverte sans cordons de mesure ni conducteurs à nu.

- d’être plus rapides : n’ayant plus besoin d’ouvrir les panneaux ni de retirer les écrous de câbles, ils peuvent dépanner plus rapidement.

- d’être plus efficaces : ils peuvent mesurer et afficher simultanément la tension et le courant avec le T6-1000. Ce dernier mesure également la résistance jusqu’à 100,0 kΩ.

- d’être partout : dotés de la mâchoire ouverte la plus large du marché, les testeurs T6 mesurent des câbles 4/0 dont le courant peut atteindre 200 A.

La nouvelle technologie Fluke FieldSense est au cœur des testeurs T6. Elle leur permet d’afficher en simultané et avec fiabilité les mesures de la tension et du courant, et plus seulement de détecter la tension.

Robustes, les testeurs sont certifiés 1 000 V CAT III et 600 V CAT IV (600 V CAT III pour le modèle T6-600) et disposent d’un grand écran rétroéclairé facile à lire.

http://www.fluke.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: