En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Signature du protocole d’acquisition de la société OLYS

Publication: 19 octobre

Partagez sur
 
Le Groupe LDLC annonce la signature d’un protocole d’accord, en vue d’acquérir 100% du capital et des droits de vote de la société OLYS et ses filiales qui exploite notamment l’enseigne « BIMP » et de la société Synopsis...
 

Dans ce cadre et sous réserve de la levée des conditions suspensives, la réalisation définitive de l’acquisition devrait intervenir, au plus tard, d’ici le 31 janvier 2018.

Cette acquisition serait financée exclusivement par voie d’endettement bancaire.

Cette acquisition est très complémentaire avec l’offre du Groupe LDLC et vient notamment renforcer le développement du pôle BtoB, le Groupe OLYS étant distributeur Apple à la fois pour les professionnels et les particuliers.

À ce jour, le Groupe OLYS dispose de 14 agences dont 7 boutiques Apple Premium Reseller sur le territoire français. Elle compte 140 collaborateurs dont 25 commerciaux BtoB.

En 2016, le Groupe OLYS a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 40 M€.

http://www.groupe-ldlc.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: