En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’éditeur français RG System installe son antenne nord-américaine à Toronto

Publication: 19 octobre

Partagez sur
 
RG System a annoncé récemment la relocalisation de son bureau nord-américain de Miami en Floride à Toronto en Ontario...
 

Fondé en 2008, RG System est rapidement devenu leader sur le marché de l’IT Management en France. RG System propose aujourd’hui une solution hybride qui combine supervision informatique, sauvegarde de données et endpoint security à ses clients situés dans le monde entier. Depuis 2013, RG System connait chaque année une croissance de 85% et est présent sur tous les marchés francophones d’Europe et d’Afrique du Nord.

RG System commercialise ses solutions sur les marchés nord-américains et brésiliens depuis 3 ans. La nouvelle antenne située dans le centre de Toronto va permettre de continuer le développement des marchés sud et nord-américains, avec un focus particulier sur le marché canadien.

Situé jusqu’ici en Floride aux Etats-Unis, RG System a décidé de relocaliser son antenne nord-américaine au Canada afin de répondre à la demande accrue que connaissent ses solutions sur ce marché. La société a étudié la possibilité de s’installer à Montréal et à Toronto, et c’est finalement cette dernière localisation qui a été retenue. Gregory CLADERA, le CEO de RG System, explique pourquoi le Canada est un marché si important :

“Nous avons pour cette année 2017 de grandes ambitions internationales et cette nouvelle annexe sur le territoire nord-américain rentre tout à fait dans notre stratégie d’expansion. Je suis convaincu que le Canada est un marché sur lequel les solutions RG System vont s’épanouir et la double langue de ce marché représente un atout incontestable pour notre solution multilingue. Nous avons commencé par le rêve américain, à nous de continuer et de concrétiser notre rêve canadien !”

RG System compte déjà quelques références sur le marché nord-américain, avec notamment Jak IT, Logix, Interface ou encore OnSwitch IT, des Managed Services Providers qui comptent sur les solutions RG pour faciliter le management des infrastructures de leurs clients.

RG System fait partie du groupe français d’éditeurs de logiciel Septeo, qui englobe 13 sociétés proposant des solutions complémentaires pour accompagner leurs clients dans leur transition numérique. Le groupe compte 850 collaborateurs, plus de 10 000 clients, et ce nouveau bureau pourrait également permettre l’export de services d’autres sociétés du groupe sur le marché nord-américain.

Le Bureau ontarien des investissements a soutenu cette installation à Toronto.

“Nous sommes ravi que RG System ait choisi Toronto pour installer son bureau nord-américain. Avec nos talents hautement qualifiés, notre crédit d’impôt en R&D de classe mondiale et notre écosystème innovant, l’Ontario est le lieu idéal pour les sociétés en forte croissance qui souhaitent faire la différence. Le Bureau ontarien des investissements a récemment été créé pour aider des sociétés comme RG System à grandir et être compétitif au sein d’un environnement économique global toujours plus concurrentiel.“ Brad Duguid, Ministre du Développement Economique et de la Croissance d’Ontario.

http://www.rgsystem.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: