En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Kodak présente sa Caméra/Alarme 2 en 1 : Kodak IP101WG

Publication: 17 octobre

Partagez sur
 
A la fois caméra de sécurité, gateway pour une installation de sécurité domestique et sirène d’alarme. Prix public conseillé : 149,90 euros...
 

Eastman Kodak Company, distribuée en Europe par Liz Invest SAS pour la gamme domotique et sécurité, annonce la disponibilité immédiate de la Kodak IP101WG, sa première caméra indoor dédiée à la sécurité domestique. Cette nouvelle référence est l’un des nombreux composants et accessoires de la gamme Kodak Domotique et Sécurité qui fait son entrée sur le marché français. Compatible avec le système d’alarme KODAK, conçu pour apporter une protection totale grâce à la gestion de 4 caméras et de 32 accessoires de sécurité (contacteur de porte, détecteur de mouvement, télécommande…) sur une seule application, la caméra KODAK IP101WG est assurément très simple à installer et délivre une image FULL HD 1080 P d’une qualité exceptionnelle. Grâce à sa tête motorisée, il est facile d’obtenir un champ de vision très large optimisant ainsi le nombre de caméras à installer dans un même secteur. Pour encore plus de flexibilité d’installation cette caméra permet d’associer directement les accessoires de sécurité sans avoir à passer via une centrale ou une box comme le propose souvent les produits concurrents. Ainsi la caméra Kodak IP101WG peut être liée à 6 accessoires tous localisés dans l’habitation, et avec la fonction « Preset », elle se dirige immédiatement vers le contacteur qui se déclenche. Si un cambrioleur tente de passer par la fenêtre, la caméra fait le point sur l’individu et enregistre l’effraction en temps réel.

L’habitation est surveillée 24H/24H et les séquences vidéo sont immédiatement enregistrées sur une carte SD (non fournie, 128 Gb max). Il est ensuite possible de transférer les vidéos de surveillance automatiquement sur son propre compte de stockage en ligne Google Drive. Grâce à son filtre infrarouge et son éclairage à LED, la qualité d’image obtenue est optimale quel que soit l’environnement. Le système audio bidirectionnel permet d’entendre et de communiquer directement avec la personne présente sur place lors de l’intrusion. Enfin l’application gratuite permet de rester connecté en permanence et depuis n’importe où, et ce sans qu’aucun abonnement supplémentaire ne soit nécessaire.

La gamme Kodak domotique et sécurité se veut très accessible pour le grand public aussi bien en termes de positionnement tarifaire que de facilité d’installation et d’utilisation. Kodak, en tant que spécialiste de l’image, a mis un point d’honneur à concevoir notamment une gamme de caméras Full HD délivrant une très haute qualité vidéo, qui vient se connecter au système de sécurité DIY. Le système de sécurité est bien sûr pilotable via des applications gratuites iOS et Android, avec une prise en charge des notifications Push et des E-mails, et une sirène intégrées pour une protection toujours active.

Les points forts de la caméra d’intérieur Kodak IP101WG

- Gateway intégré pour un système d’alarme autonome

- Fonction de ciblage et tête motorisée pour enregistrer immédiatement l’effraction

- Sirène d’alarme sonore intégrée

- Connexion WiFi pour une installation aisée

- Vidéo Full HD pour une qualité d’image optimale

- Visionnage à distance

- Audio bidirectionnel

- Emplacement 128 Gb

- Transfert des enregistrements sur le cloud

- Vision nocturne

Caractéristiques techniques Kodak IP101WG

http://kodak.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: