En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Finastra remporte l’award du « Meilleur Lead Generation »

Publication: 17 octobre

Partagez sur
 
LinkedIn vient de dévoiler les lauréats des LinkedIn Marketing Awards récompensant les meilleures campagnes et meilleurs contenus B2B déployés sur leur plateforme...
 

Finastra, fintech qui développe des solutions numériques pour les établissements financiers dans le monde entier (front, middle et back office) a été récompensée du prix « Meilleur Lead Generation » pour sa campagne marketing qui rassemble les meilleurs indicateurs de performance tels que l’augmentation de prospects, une meilleure qualité de leads, ou encore un carnet de vente en croissance plus rapide.

A propos de la campagne

La stratégie axée sur l’e-mailing ne permettait pas d’engager les décideurs de C-suite dont Finastra avait besoin. Une approche ABM (Account Based Marketing) a permis de cibler les dirigeants via une campagne de contenu et l’envoi d’InMails sponsorisés ce qui a favorisé l’atteinte des objectifs initiaux et +30% d’inscrits pour leurs événements dont 15% de ces participants se sont transformés en opportunités de vente.

« Nous sommes ravis de remporter ce prix. Nous avons privilégié une approche ciblée en choisissant une série de comptes stratégiques qui représentaient le cœur de notre stratégie commerciale. La collaboration entre les équipes de ventes et les équipes marketing est l’élément fondamental de ce succès. Nous tenons à servir au mieux nos clients, en répondant à leurs besoins spécifiques, c’est donc en leur offrant un service plus personnalisé via LinkedIn que nous travaillons efficacement avec eux », se félicite Bruno Hourdel, Vice-Président Marketing, EMEA de Finastra.

http://www.finastra.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: