En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rockwell Automation solidaire avec Houston

Publication: 18 octobre

Partagez sur
 
L’événement Automation Fair se tiendra les 15 et 16 novembre au Centre des congrès George R. Brown...
 

Quelques semaines après le passage dévastateur des ouragans Harvey et Irma, les dirigeants de Rockwell Automation ont décidé de maintenir leur événement annuel « Automation Fair » à Houston.

« Nous sommes de tout cœur avec la communauté de Houston et tous ceux qui ont été touchés par les récents ouragans », a déclaré Blake Moret, président et CEO de Rockwell Automation. « Nous avons pris un engagement envers la ville de Houston, et nous tenons à ce que notre événement, entre autres initiatives, soit un moyen d’aider la communauté et la région à se redresser. »

Impressionné par les travaux de reconstruction déjà en cours, et en étroite collaboration avec Visit Houston, le Greater Houston Convention and Visitors Bureau, et le Centre des congrès George R. Brown, Rockwell Automation a mis en place des stratégies visant à assurer le succès de l’événement de cette année, lequel attire des milliers de participants tous les ans.

Les inscriptions pour l’événement Automation Fair 2017, organisé par Rockwell Automation et les membres de son programme mondial PartnerNetwork, sont à présent ouvertes. L’événement offre aux constructeurs et aux industriels du monde entier l’opportunité de découvrir les derniers produits, services et solutions qui rendent possible une entreprise connectée (Connected Enterprise).

« L’événement s’attachera cette année à accompagner les entreprises dans leur acquisition des méthodes qui permettent d’obtenir des résultats commerciaux mesurables, en intégrant le contrôle et l’information dans toutes les opérations, et ce, afin de permettre une meilleure collaboration, une résolution plus rapide des problèmes et une productivité accrue », a poursuivi Blake Moret. « En tant que société, nous avons à cœur d’aider les entreprises industrielles et leurs employés à être plus productifs. »

Événement Automation Fair

Les 15 et 16 novembre prochains seront présentées plus de 140 stands d’expositions mettant en lumière les toutes dernières innovations produit, en termes de fabrication industrielle et de production, mises au point par Rockwell Automation et les membres du programme PartnerNetwork. Sur le salon, les participants pourront assister à une multitude de démonstrations de produits, et interagir avec les experts de l’industrie. Ils auront également l’opportunité de s’inscrire à 19 laboratoires et ateliers pratiques, axés sur la technologie, et de participer à plus de 90 séances techniques. Des clients et des leaders de l’industrie partageront leurs expériences, à l’occasion des 9 forums couvrant notamment les sujets suivants : produits chimiques ; ingénierie, approvisionnement et construction ; produits alimentaires et boissons ; constructeurs de machines et d’équipements ; pétrole et gaz ; gestion de l’énergie ; pâtes et papiers ; eaux usées ; et diversité et inclusion dans la fabrication.

Groupe d’utilisateurs de solutions de transformation (Process Solutions User Group, PSUG)

Par ailleurs, les 13 et 14 novembre, le PSUG rassemblera des centaines de professionnels de l’exploitation, de l’informatique et de l’ingénierie, issus de divers secteurs, pour partager leurs bonnes pratiques et faire connaître les nouvelles technologies d’automatisation des processus, visant à améliorer les performances opérationnelles. L’événement comportera environ 25 sessions techniques, 10 laboratoires d’expérience pratique, plus de 25 présentations de clients de Rockwell Automation, ainsi qu’une série de débats d’experts dans le cadre de forums ouverts.

Événement Automation Perspectives, destiné aux médias du monde entier

Le 14 novembre, dans le cadre du forum annuel « Automation Perspectives », Rockwell Automation accueillera les médias du monde entier et les analystes de l’industrie pour leur faire connaître les défis mondiaux de la fabrication et de la production, ainsi que les tendances et technologies de l’automatisation qui permettent d’optimiser les performances et d’améliorer la productivité industrielle. Des cadres de direction et des experts de l’industrie partageront les stratégies qu’ils ont adoptées pour gérer les opportunités et les défis de la numérisation ; ils évoqueront également les partenariats et les programmes qui visent à développer une main-d’œuvre hautement qualifiée pour répondre aux besoins de la fabrication de pointe.

Les inscriptions pour participer à l’Automation Fair 2017 et au PSUG sont désormais ouvertes.

À propos du programme PartnerNetwork de Rockwell Automation Le programme PartnerNetwork de Rockwell Automation offre aux fabricants du monde entier l’accès à un réseau de collaboration d’entreprises mutuellement axées sur le développement, la mise en œuvre et la prise en charge de solutions les plus performantes, en vue de parvenir à l’optimisation de l’ensemble des installations, améliorer la performance machine, et réaliser les objectifs de développement durable.

http://www.rockwellautomation.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: