En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Niji participe à la 2ème édition de Digital Change le 18 octobre 2017 à Nantes

Publication: 16 octobre

Partagez sur
 
Le 18 octobre prochain se tiendra, à Nantes, la deuxième édition de « Digital Change », événement entièrement dédié à la transformation numérique des entreprises...
 

Partenaire fondateur de l’événement, Niji, société de conseil, de design et de technologies au service de la transformation numérique des entreprises depuis plus de 16 ans, sera de nouveau présent lors de ce grand rendez-vous régional !

- Au programme : 12 ateliers, 60 experts du digital, des témoignages d’entrepreneurs et des pitchs d’expert viendront animer cette journée, conclue par la remise des « Trophées Digital Change 2017 ».

- A cette occasion : Bastien Billion, Directeur Digital Consulting de Niji, interviendra aux côtés de Maxime Baudry, Directeur des Services Informatiques Monde du groupe Manitou à lors d’un atelier intitulé : « Les chariots de manutention carburent à l’internet des objets »

16h30 - Salle 200, La Cité des Congrès, 5 Rue de Valmy, 44000 Nantes.

David-Henri Bismuth, Directeur du Lab Niji animera le stand Niji du Village des Solutions

- Au programme : expériences de réalités virtuelle et augmentée, et d’intelligence artificielle

Hugues Meili, Co-fondateur et PDG de Niji, et Jérémie Manigne, Directeur Général de Niji seront également présents durant la journée.

- Niji sera également présent, les 19 et 20 octobre 2017 au DevFest Nantes 2017 : Steven Watremez, Développeur Android/iOS chez Niji, animera l’atelier : « Automatiser & mutualiser vos modèles de données » - 19 octobre 2017 à 17h50.

http://www.niji.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: