En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Dräger sera présent au salon Preventica, pour y présenter ses nouveautés

Publication: 16 octobre

Partagez sur
 
Dräger présentera trois produits d’ingénierie d’avant-garde, afin que la sécurité des personnels soit toujours optimale...
 

Dräger, acteur majeur dans les domaines de la technologie médicale et de sécurité, participera au salon Preventica à Strasbourg, du 7 au 9 novembre. Fidèle à cet événement de référence pour la santé et la sécurité au travail, le fabricant de systèmes de détection de gaz et de protections respiratoires occupera le stand i04. L’occasion pour le spécialiste d’exposer ses dernières innovations, à l’image du tout nouveau détecteur de gaz portable X-am® 8000, de la pompe externe X-am® et du casque de soudeur X-plore® 8000.

Toutes les applications de soudure en un tour de main

La gamme des pièces faciales X-plore® s’est récemment enrichie avec le casque de soudeur X-plore® 8000. Sobre et élégant, il intègre un filtre ADF de 5 à 13, auto-obscurcissant grâce à son capteur optique. De quoi assurer des soudures de longue durée en toute sécurité. Une solution économique et polyvalente utilisable avec le système de protection respiratoire filtrant à ventilation assistée X-plore® 8500 ou le système isolant à adduction d’air à débit continu X-plore® 9300.

Une pompe externe intelligente

Également à l’honneur, la pompe externe X-am®, compatible avec les détecteurs de gaz portables de Dräger (2500, 5000 et 5600) et conçue pour les mesures d’autorisation d’accès en espace confiné. Elle se distingue par une ergonomie adaptée à toutes les situations (aucun bouton), une batterie rechargeable via un port micro USB, une robustesse éprouvée et un enregistreur de données stockant de nombreux paramètres (prélèvement jusqu’à 45 mètres).

Le détecteur de l’extrême

Mais l’innovation majeure vient du nouveau détecteur X-am® 8000, combinant le meilleur de Dräger : connexion Bluetooth, possibilité de détecter sept gaz, recherche de fuites intelligente, chargeur à induction, mesure sélective du benzène… Sans oublier la présence d’un capteur PID, une technologie de pointe capable de détecter de faibles concentrations de composants organiques volatils. Un produit performant et simple d’utilisation à la fois.

En marge des produits et solutions présentés sur son stand, Dräger organisera une conférence sur le dépistage de l’alcool et des drogues en entreprise. Rendez-vous le mardi 7 novembre à 13h45 avec deux intervenants de Dräger pour débattre autour des questions suivantes :

- Quel contexte juridique pour le dépistage de l’alcool et des drogues ?

- Quels sont les outils disponibles sur le marché ?

- Y a-t-il des moyens de contestation des résultats ?

http://www.draeger.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: