En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La 1ère application mobile pour commander une ambulance

Publication: 16 octobre

Partagez sur
 
Bienvenue à l’ambulancier connecté : Carius lance de nouveaux services 2.0...
 

Lancé il y a quelques mois, le réseau de Partenaires Carius regroupe des entreprises indépendantes du transport sanitaire qui ont décidé de se transformer et d’améliorer l’expérience des patients. Lors de la 1ère convention du réseau, à Marseille, il y a quelques jours, les Partenaires Carius ont pu découvrir les tout nouveaux services pour devenir des ambulanciers connectés !

Commander son ambulance sur appli mobile

Leader français du transport sanitaire (90 entreprises partenaires, 2600 collaborateurs, présence dans 22 départements, C.A > 100 M €), le réseau Carius dévoilera, le 29 septembre, son approche Carius Partenaire Connecté. Utilisant tout le potentiel des outils numériques et de l’organisation en réseau, ce portail de services pour les ambulanciers permettra aux patients de vivre une expérience de transport sanitaire plus simple, plus confortable et plus fluide et aux ambulanciers de devenir plus performants.

Au cœur de ce dispositif, l’appli mobile Carius, 1ère appli française dédiée au transport sanitaire. Testée depuis quelques mois dans plusieurs régions, elle est disponible sur Google Play, Apple Store et le site carius.fr. Gratuite et accessible 24/24h, 7/7j, cette appli permet aux patients et à leurs aidants de commander facilement un transport en ambulance, en VSL ou en taxi conventionné, d’être informés en temps réel puis de procéder à l’évaluation de la qualité du service.

Une transformation numérique du métier

Pour Julien AUGERAT, Directeur du réseau Carius : « Au-delà de l’appli mobile Carius, nous proposons à nos partenaires ambulanciers un accompagnement et des outils numériques qu’ils utilisent au quotidien. Le dispositif CAROM, par exemple, permet aux professionnels d’analyser et d’améliorer leurs performances opérationnelles. Avec les programmes SAPHIR et DRIVE CARE, ils optimisent leurs trajets et améliorent leur conduite. Enfin, la CARIUS CARE SCHOOL est un campus virtuel accessible depuis un simple mobile. Chaque ambulancier peut ainsi profiter des temps normalement perdus dans sa journée pour mieux se former. Chez Carius nous sommes persuadés que l’ubérisation ou la perte d’indépendance ne sont pas une fatalité : c’est par l’innovation et un engagement sans compromis sur le service aux patients et à leurs aidants que les entreprises du secteur pourront se développer ».

http://www.carius.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: