En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Matrix 3D Concept étend son réseau en ouvrant une boutique à Grenoble

Publication: 16 octobre

Partagez sur
 
Le réseau de franchise Matrix 3D Concept continue sa politique d’expansion nationale en ouvrant une nouvelle boutique en région Auvergne - Rhône-Alpes : Matrix 3D Concept Grenoble...
 

Avec plus d’une dizaine de magasins dans toute la France, le premier réseau de franchises autour des solutions d’impression 3D en France, Matrix 3D Concept a choisi la ville de Grenoble pour ouvrir sa deuxième boutique en Auvergne - Rhône-Alpes. Qu’il s’agisse du matériel, des consommables, de la modélisation ou encore du conseil, Jean-François LARUE, gérant de cette nouvelle franchise, est là pour faire découvrir l’impression 3D aux professionnels et aux particuliers tout en accompagnant les amateurs de cette nouvelle technologie.

nstallée 19 cours Jean-Jaurès, la boutique propose aux Grenoblois de venir découvrir l’impression 3D au travers de plusieurs machines en démonstration dans le magasin : l’imprimante Matrix Neo, Flashforge Finder, la Zortrax M200, la Raise N2+ ou encore le scanner Creaform3D GOscan20. Matrix 3D Concept Grenoble propose également à la vente des imprimantes 3D, de marques reconnues et éprouvées au sein du réseau Matrix 3D, ainsi que de services de retro conception (réalisation de pièces à la demande), des formations autour de la 3D et bien sûr des consommables.

« En choisissant d’ouvrir Matrix 3D Concept à Grenoble, j’ai choisi de rendre accessible l’impression 3D à tous. En effet, l’impression 3D est aujourd’hui en pleine expansion, c’est pourquoi il est primordial, que les clients, professionnels et particuliers, puissent bénéficier d’un support local de proximité, aussi bien pour la mise en route et la formation à l’utilisation, que pour l’assistance et la maintenance du matériel. », précise Jean-François LARUE, Matrix 3D Concept Grenoble.

« Aujourd’hui, l’impression 3D, et tous les services qui l’entourent, offre de nouvelles perspectives dans tous les secteurs d’activité, que ce soit dans l’industrie avec le prototypage rapide, la fabrication de pièces en petite série, la réalisation de pièces techniques impossibles à réaliser avec d’autres procédés, mais aussi le médical, l’architecture, l’éducation, la mode, les arts, le commerce. C’est pourquoi, nous sommes ravis d’assister à l’ouverture de cette nouvelle boutique Matrix 3D Concept qui s’inscrit pleinement dans notre volonté de familiariser le grand public à cette technologie en pleine expansion qu’est l’impression 3D ! », déclare Shakir BADER, fondateur et dirigeant de Matrix 3D Concept.

http://www.matrix-3d-concept.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: