En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les nouveaux écrans commerciaux NEC C s’intègrent en toute transparence

Publication: 16 octobre

Partagez sur
 
Ces nouveaux écrans grand format combinent des technologies fiables avec un design fin et moderne...
 

NEC Display Solutions Europe lance une nouvelle gamme d’écrans grand format conçus pour les applications commerciales, les écrans NEC MultiSync. Cette gamme d’écrans entièrement commerciaux se compose de trois modèles allant de 43 pouces à 55 pouces : les C431, C501 et C551. Ces trois modèles ont une profondeur mécanique de seulement 45 mm. Avec leur design fin et moderne, leurs images haute définition et diverses entrées, les modèles NEC C sont parfaits comme écrans d’affichage dynamique utilisés à des fins d’information et de publicité, ainsi que comme écrans de présentation pour les petites salles de conférence et les espaces confinés.

Les écrans NEC C pont une luminosité de 400 cd/m², qui assure une bonne visibilité dans les environnements où la lumière est contrôlée. Les niveaux de noir agréables et les contrastes impressionnants combinés avec une surface antireflet assurent un affichage ergonomique et réduisent la fatigue lorsqu’ils sont utilisés dans des applications d’affichage et des conférences.

Grâce à leur puissant player multimédia intégré, les écrans NEC C prennent également en charge la lecture automatique du contenu et la gestion des fichiers multimédia. Les paramètres de lecture automatique permettent de programmer la lecture du contenu en fonction des besoins individuels. Ces solutions autonomes ne nécessitent aucun câble supplémentaire, ce qui garantit un environnement sans enchevêtrements de câbles ; le seul matériel supplémentaire requis est une clé USB ou une carte MicroSDHC.

Ces nouveaux modèles offrent des fonctions de contrôle externe complet via les interfaces LAN et RS232, ce qui facilite l’intégration dans les systèmes de contrôle existants. Pouvant être installés en mode paysage et portrait, ils sont flexibles en termes de déploiement.

Tobias Augustin, Chef de Produit chez NEC Display Solutions Europe, a déclaré : « Nous avons conçu les nouveaux écrans grand format NEC C pour les environnements modernes et lumineux. Avec leur cadre ultra-fin et leur faible profondeur, leur intégration est transparente et n’impacte pas l’aménagement intérieur. Leurs composants commerciaux sont performants et fiables, même s’ils sont utilisés 24h/24 et 7j/7. Ces écrans sont parfaits pour bénéficier d’une solution simple et flexible aux performances visuelles remarquables ».

Leur combinaison avec la puissante suite de logiciels de gestion et de contrôle à distance de NEC NaViSet Administrator 2 permet de centraliser le contrôle des installations comportant de nombreux périphériques.

Les écrans grand format NEC MultiSync® C seront disponibles début décembre et des écrans plus grands devraient être lancés au début de l’année 2018.

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: