En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Hub One, livre blanc : « Assurez un contrôle en temps réel de la chaîne du froid »

Publication: 16 octobre

Partagez sur
 
Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, dévoile son dernier livre blanc portant sur le suivi des températures...
 

Dans un contexte où la règlementation sur le respect de la chaîne alimentaire est stricte, et où la règlementation sur le transport des médicaments et des vaccins se renforce, la chaîne du froid représente un maillon essentiel dans cette chaîne logistique. Hub One a souhaité, à travers ce livre blanc, mettre en lumière les défis rencontrés par les professionnels des secteurs agroalimentaire et pharmaceutique, et leur apporter des solutions leur permettant de répondre aux normes en vigueur.

Dans son livre blanc, Hub One revient sur les principaux enjeux du suivi des températures auxquels les entreprises font face. Le respect des consignes de conservation des produits, la connaissance des risques ou encore la sensibilisation du consommateur final, sont des paramètres essentiels que les professionnels doivent prendre en compte pour définir une stratégie efficace du contrôle de la chaîne du froid. Ce document traite également de l’apport des nouvelles technologies, notamment l’utilisation de l’Internet des objets pour garantir un suivi optimal des températures.

Avec ce document, Hub One apporte son expertise sur le marché des solutions technologiques dans le domaine du transport et de la logistique, tout en répondant de façon concrète aux problématiques rencontrées par les différents acteurs de la chaîne du froid.

http://www.hubone.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: