En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Gree paris sur le profil aérodynamique avec le système tout-en-un GMV5 Home

Publication: 13 octobre

Partagez sur
 
Technologie à haute efficacité qui permet de connecter différents systèmes de chauffage, climatisation et eau chaude, tout en un...
 

Grâce à son système de récupération de chaleur, il génère de l’eau chaude même en mode froid, offrant des économies d’énergie et un respect de l’environnement.

GREE apporte à la France sa nouvelle famille GMV5 Home qui apporte aux maisons les dernières innovations dans le chauffage, l’eau chaude et la réfrigération, réduisant la consommation électrique et obtenant un rendement énergétique maximal. Les systèmes GMV5 Home combinent les systèmes de production et de chauffage les plus modernes pour les systèmes de climatisation ACS et VRF (une unité extérieure et plusieurs unités intérieures).

Selon Rosa Guillén, directeur commercial de Gree en Espagne et en France, les systèmes hybrides tels que GMV5 Home "représentent un peu plus loin dans l’efficacité énergétique et l’épargne domestique. Cela démontre que la haute performance des systèmes de pompes à chaleur continuera d’augmenter dans les années à venir, car c’est une technologie en constante évolution et encore assez inconnue en Espagne.”

Pompes à chaleur : énergie durable et sans énergie

Les pompes à chaleur absorbent l’énergie thermique de l’air extérieur. Pour profiter de l’énergie de l’air, la pompe à chaleur a besoin d’énergie pour fonctionner et GMV5 Home ne nécessite que 1 kW d’électricité pour pomper plus de 4kW de chaleur à la maison. En d’autres termes, l’extraction de la chaleur provenant des sources d’air extérieurs nécessite seulement 1 kW de consommation électrique pour générer plus de 4 kW de puissance de chauffage, donc environ 80% de la chaleur produite par GMV5 Home provient de l’air extérieur et est gratuit.

Actuellement, le système de pompe à chaleur est considéré comme la meilleure option pour le chauffage du point de vue de l’efficacité énergétique, par rapport aux autres systèmes de chauffage et à l’ACS tels que le diesel, l’électricité ou le gaz.

GMV5 Home : pompe à chaleur et sans ACS

La famille GMV5 Home représente une nouvelle percée dans l’efficacité énergétique et l’économie domestique des pompes à chaleur et permet, avec une seule unité extérieure, de générer ACS, de climatise en été par des fentes et d’un chauffage d’eau chaude en hiver. En outre, grâce à sa fonction de récupération de chaleur, en été, la chaleur est extraite de l’intérieur du bâtiment et utilisée pour générer ACS sans consommation d’énergie supplémentaire.

Le secret de GMV5 Home

Les systèmes à ailettes à volume variable (VRF) qui existent actuellement sur le marché sont à deux ou trois tubes. Les premiers fournissent du froid ou de la chaleur, mais pas les deux en même temps, le second, nous permettent de fournir à la fois le froid et la chaleur simultanément, en récupérant la chaleur en fonction des besoins de chaque pièce, bien que dans ce cas, l’installation soit plus complexe et plus coûteuse. De cette façon, GMV5 Home combine les avantages des deux systèmes, la simplicité dans l’installation de l’équipement VRF à deux tubes, l’efficacité de récupération de chaleur des équipements VRF à trois tubes et la production d’eau chaude domestique.

Un système unique et breveté qui réduit les barrières des systèmes VRF traditionnels et leur permet d’entrer dans l’environnement familial grâce à sa plus grande polyvalence, à ses coûts réduits et à sa taille réduite et qui, en plus d’être exemptés d’une maintenance obligatoire, n’exige pas d’autres des composants tels que des chaudières, des radiateurs électriques, des panneaux solaires, etc. Sans aucun doute, l’avenir de la thermométrie de l’air passe à travers le GMV5 Home of GREE.

http://www.greeonline.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: