En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CEVA signe un contrat de trois ans avec Mercedes-Benz Espagne Pour gérer les expéditions de pièces détachées Overseas

Publication: Juillet 2012

Partagez sur
 
CEVA Logistics, un des leaders mondiaux de la gestion de la supply chain, a signé un contrat de trois ans avec Mercedes-Benz...
 

CEVA Logistics, un des leaders mondiaux de la gestion de la supply chain, a signé un contrat de trois ans avec Mercedes-Benz qui suppose l’envoi des pièces de rechange de la péninsule ibérique au réseau de concessionnaires dans les îles Canaries, les Iles Baléares et les villes espagnoles de Ceuta et Melilla, situées en Afrique du Nord.

CEVA se chargera de ramasser les pièces de rechange à son entrepôt central d’Azuqueca de Henares, près de Madrid, puis de les consolider pour les expédier et distribuer à tous les concessionnaires Mercedes-Benz du groupe dans les régions mentionnées. CEVA transportera ainsi environ 2.000 commandes en utilisant sa solution Less-than-Container Load (LCL), ce qui équivaut à 1500 tonnes de fret maritime par an, et permettra à Mercedes-Benz de trouver le juste équilibre entre coûts opérationnels et délais de livraison.

Andrés Orejón Fraile, Directeur Pièces de Rechange de Mercedes-Benz Espagne a déclaré : « La logistique représente un aspect essentiel dans toutes les entreprises automobiles. La réduction des coûts d’une part, et l’amélioration des délais de livraison et de la fréquence des expéditions de l’autre sont des facteurs clés pour assurer le succès de notre politique de service client. Nous ne pouvons donc accorder notre confiance qu’à un fournisseur capable de satisfaire nos attentes en termes de temps et de coût. "

Oscar Martínez, Senior Business Development chez CEVA en Espagne et au Portugal a commenté : « Nous sommes très fiers d’avoir obtenu la confiance de Mercedes-Benz en Espagne ; tout en optimisant leur supply chain globale, nous allons pouvoir offrir comme nous le faisons ailleurs dans le monde, des solutions excellentes et la même efficacité du service à leurs clients. Notre expérience dans le secteur de l’automobile, notre flexibilité et notre culture de l’amélioration continue nous permettra d’adapter nos solutions aux besoins changeants du client, pour assurer un service irréprochable ».

Mercedes-Benz, une société du groupe Daimler, est un des clients Century de CEVA, un groupe d’une centaine de clients multinationaux qui présentent des opportunités majeures de croissance dans divers secteurs et géographies. CEVA soutient l’activité de Mercedes-Benz dans plusieurs pays en Europe, comme l’Italie, l’Allemagne et le Royaume-Uni, ainsi que le Mexique et l’Australie. CEVA a acquis une vaste expérience et connaissance des besoins du client et a prouvé l’efficacité de son approche de l’excellence opérationnelle dans l’optimisation de la supply chain.

http://www.fr.cevalogistics.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique